Comment obtenir un symétrique du cou pour le culturisme concurrentiel

September 27

Comment obtenir un symétrique du cou pour le culturisme concurrentiel

Culturistes compétitifs sont jugés sur la condition physique et la perfection physique, un aspect qui est la symétrie du corps. Par conséquent, il est très important pour les constructeurs de corps pour maintenir leur corps aussi symétrique que possible. Cela peut être particulièrement difficile lors de l'élaboration des muscles du cou, que les activités au jour le jour peuvent fausser la symétrie d'une manière que la plupart des gens ne remarqueront pas, mais un juge de la concurrence sera presque certainement.

Instructions

Comment obtenir un symétrique du cou pour le culturisme concurrentiel

1
Travailler le haut du dos. Trapèzes asymétriques peuvent tirer de votre cou hors de l'alignement ou de souligner en outre un manque de symétrie. Construire vos muscles du haut du dos rend votre cou regarder mieux et aussi des leçons souches quotidiennes sur vos muscles du cou qui peuvent contribuer à l'asymétrie.

•  Construisez vos épaules. Épaules Bigger soutenir votre cou mieux et font aussi votre cou semble plus grande. De nombreux exercices d'épaule, comme des haussements d'épaules, ont l'avantage secondaire de renforcer les muscles du cou.

•  Utilisez haltères chaque fois que possible. Haltères permettent un côté de votre corps pour compenser l'autre sans même vous en rendre compte. Surtout quand faisant épaule et exercices pour le dos, utiliser des haltères chaque fois que vous pouvez afin que chaque partie de votre corps reste isolé et ces muscles du cou-impact ne se développe pas de manière inégale.

4
Étirez quotidienne et dynamiquement. Étirer le cou peut aider à garder les muscles lâche, souple et homogène. rotations du cou et en rentrant le cou à la poitrine, puis en élevant votre menton à regarder le plafond sont de bons moyens de garder les muscles de tendre, tendre, ou le déchirement - tout ce qui peut vous empêcher de travailler sur votre cou uniformément ou pas du tout.

•  Cou suppléant exerce avec le cou de soutien exercices. Les jours où vous ne pas exercer votre cou spécifiquement, soit exercer vos épaules ou vos muscles du haut du dos et du cou étend faire pour garder vos muscles du cou souple. Parce qu'il est si facile de développer les muscles du cou asymétriques, il est important de prendre des précautions contre tout type d'événement qui peut affecter votre entraînement quotidien. En intégrant les travaux de cou dans certains aspects int votre routine d'entraînement quotidien, vous pouvez être sûr que vous êtes maintenant le travail que vous mettez dans un col symétrique tout en évitant les blessures et les souches qui peuvent vous empêcher de former correctement.

Conseils et avertissements

  • Organiser votre séance d'entraînement de sorte que vous ne donnez pas votre cou une journée complète de repos plus d'une fois ou deux fois par semaine vous aidera à construire progressivement un col symétrique. Structurez votre calendrier afin que vous les épaules, un jour, la prochaine cou, sauvegarder le prochain point, puis lourd sur étirement du cou le jour d'après. Puis recommencer le cycle.
  • Si vous ressentez des douleurs au cou constante ou chronique, consultez immédiatement un médecin.
  • L'entraînement des muscles du cou peut être dangereux. Si vous avez aucune expérience dans cette forme d'haltérophilie, travailler avec un entraîneur jusqu'à ce que vous serez à l'aise avec les procédures.

Articles Liés