Crème au beurre Glaçage Comme un manteau Crumb

February 5

Crème au beurre Glaçage Comme un manteau Crumb

miettes de gâteau sont comme décoration débris. Vous accablez un lot de beurre lisse sur le dessus d'un gâteau et de commencer à étaler que de voir d'innombrables miettes coincés sur la surface. Peu importe combien vous étalez le glaçage autour ils restent intégrés et impossible à ignorer. Si vous appliquez la crème au beurre en couches, cependant, vous pouvez miettes de piéger près le gâteau puis créer une surface d'image parfaite avec une partie réservée du glaçage.

Prévenir les miettes excédentaires

Crumbs sont inévitables lorsque vous glacer un gâteau. Mais vous pouvez prendre des mesures pour réduire au minimum la quantité de miettes qui développent de sorte qu'il est plus facile d'appliquer une couche de chapelure efficace. Gâteau est plus susceptible de miettes s'il est encore chaud. Laisser le gâteau refroidir à température ambiante avant de le retirer de la poêle, l'assemblage ou le glaçage il. Mettre une cerise sur le gâteau génère des frottements qui rompt miettes libre. Un gâteau frais est moins susceptible de donner des miettes de gâteau chaud.

Préparer la crème au beurre

Verser environ un quart de votre beurre dans un bol séparé. Ajouter une petite quantité d'eau chaude pour fluidifier le beurre légèrement. Diluée glaçage doit être souple et toujours opaque. Ne pas diluer dans un vernis semi-translucide. Il devrait rester assez ferme pour rester là où vous l'appliquez; il ne devrait pas fonctionner. Beurre ordinaire a tendance à être épais et rigide, et il est plus susceptible de causer des excès effondrement si vous l'appliquez à nu gâteau. Beurre amincie est plus facile à étaler. Alors que glaçure seraient la garniture facile à appliquer et peut-être réussi à piéger toutes les miettes, il serait difficile d'appliquer la couche de finition de beurre sur le dessus d'un glacis.

Appliquez le manteau Crumb

Retirez les gâteaux refroidis de leurs casseroles et appliquer régulièrement, beurre éclairci entre les couches. Étalez une cuillerée de beurre éclairci sur la surface du gâteau avec une spatule de glaçage ou un couteau à beurre. Étendre le glaçage à longs coups lisses. Attendez-miettes soient visibles dans cette couche de glaçage. Trempez la spatule dans l'eau chaude, puis essuyez-le avec une serviette en papier pour éliminer l'excès de glaçage. Accumulation sur la lame peut tirer les miettes sur la surface du gâteau. Une lame chaude écarts glaçage plus uniformément. Poursuivre l'application de la crème au beurre éclairci sur toute la surface du gâteau. La couche de miettes devrait être relativement mince - des taches de gâteau peut être visible à travers le glaçage. Laissez la couche de chapelure sèche avant d'appliquer la couche de finition.

Appliquer une couche au beurre Top

Étendre le beurre régulier sur le gâteau par petites touches. Continuer à rincer et essuyer la lame entre les traits. La couche de finition doit contenir bien plus de la moitié de la crème au beurre que vous avez commencé avec. En appliquant beaucoup de beurre par petites touches, le volume de la deuxième couche devrait piéger les miettes restantes en vrac. Une fois que vous avez couvert l'ensemble du gâteau avec une deuxième couche de glaçage, vous pouvez utiliser des courses plus longues pour égaliser la surface du gâteau.

Choisissez une garniture de rechange

Couches de crème au beurre de miettes sont bonnes amorces pour de nombreuses garnitures de gâteau. Il est plus facile d'appliquer tout, garniture à tartiner épaisse comme de la crème glacée, crème fouettée ou un glaçage qui contient mix-ins si vous appliquez une couche de chapelure au préalable. Fondant roulé adhère à glaçage plus efficacement qu'elle colle à nu gâteau. Garnitures coulé tels que caramel ou ganache également répartis uniformément sur une couche de chapelure tant que la garniture soit pas trop chaud, ce qui pourrait faire fondre le beurre et le faire fonctionner.


Articles Liés