Comment faire Fried Rosettes

January 21

Comment faire Fried Rosettes

Une rosette est un croustillant, biscuit gonflés quand un moule en fer décoratif est immergé dans l'huile de friture, plongé dans la pâte, puis retourné à l'huile de friture. Après quelques secondes, la rosette se dilate et se détache du fer, la création d'une pâte d'or qui est essoré et parsemé de pâtisseries ou sucre de cannelle. Bien que les Scandinaves prétendent rosettes que leur invention de vacances d'inspiration, les variations comme le Pizzelle italien et mexicain buñelo sont des friandises culturelles similaires. Rosettes sont maintenant populaires toute l'année, de sorte que des moules en fer ne sont plus conçus spécifiquement pour Noël.

Instructions

Rosettes de friture

•  Battre les œufs et le sucre dans un grand bol avec un batteur électrique. Ajouter la farine tamisée, le lait évaporé et la vanille et mélanger les ingrédients jusqu'à ce que la pâte soit lisse.

•  Remplissez une casserole lourde avec de l'huile de cuisson ou de saindoux et l'amener à 375 degrés Fahrenheit. Préparer le fer en la plongeant dans l'huile chaude pendant une minute. Retirez le fer et laisser égoutter l'excès d'huile dans la poêle.

•  Éponger le fer à sec sur des serviettes en papier, puis tremper le moule chaud dans la pâte jusqu'à ce que tout mais le sommet est couvert. Laissez l'excès de pâte s'égoutter, puis re-plonger le fer dans l'huile chaude. Dans les 10 secondes, la rosette doit gonfler et tomber le fer. Si la rosette colle au fer, appuyez sur le moule avec une cuillère en bois ou le soulever lâche avec une fourchette.

•  Retirer la rosette de l'huile quand il est légèrement doré. Egouttez avec le côté creux vers le bas sur une pile de serviettes en papier.

•  Saupoudrer de pâtisseries ou de sucre à la cannelle avant qu'il ne refroidisse complètement. Répétez le processus de friture jusqu'à ce que la pâte est terminée. Réchauffer et efface le fer sécher chaque fois que vous trempez dans la pâte.

Conseils et avertissements

  • Substitut de vanille un autre arôme, tel que l'extrait de citron, de faire une variation de la recette.
  • Ajouter la farine à la pâte si elle glisse de la moule.
  • Bien que de nombreuses recettes demandent pour le lait entier dans la pâte, le lait évaporé donne une meilleure cohérence pour la friture.
  • Abaissez la température de l'huile de friture si les rosettes commencent à brûler, mais le garder entre 325 et 350 degrés.

Articles Liés