Sécurité de l'utilisation de légumes congelés au préalable

April 18

Sécurité de l'utilisation de légumes congelés au préalable

Légumes doivent être conservés à une température sécuritaire pendant le dégivrage, les légumes préalablement congelés ne sont pas nécessairement à l'abri des bactéries nocives. Il est conseillé de ne jamais décongeler à la température ambiante, car cela encouragera les bactéries de se reproduire.

Considérations

Il est préférable de cuire la plupart des légumes congelés, comme leur permettant de dégivrer première peut entraîner les tournant doux. Les exceptions sont le chou-fleur, maïs sur les légumes cob, le brocoli et les feuilles comme les épinards, qui aura meilleur goût et restent nettes si la décongélation avant la cuisson.

Avertissement

Ne jamais consommer des légumes qui ont été laissés à la température ambiante pendant plus d'une heure après la décongélation, car ils peuvent contenir des bactéries qui peuvent causer une intoxication alimentaire. C'est parce que la congélation ne tue pas les bactéries, il les fige tout simplement; par conséquent, ils commencent à se multiplier une fois que les légumes ont décongelé. Pour cette raison, il est préférable de les cuire dès que possible.

Méthode

Pour décongeler les légumes en toute sécurité, plutôt que de les laisser à la température ambiante, les transférer sur le réfrigérateur ou le mettre dans un sac en plastique scellé et plonger dans l'eau froide dans l'évier. Assurez-vous que vous changez l'eau toutes les 30 minutes pour éliminer les bactéries et cuire immédiatement après décongélation.


Articles Liés