Pourquoi les Crème Soupes cailler et tourner à l'aigre?

September 25

Pourquoi les Crème Soupes cailler et tourner à l'aigre?

légumes en purée, le bouillon et le lait se combinent pour faire des soupes savoureuses, la satisfaction et économiques, mais parfois le lait caille, la formation de grumeaux et fils inesthétiques, ou même un arrière-goût. Ce problème, connu sous le nom de caillage, est habituellement causée par des méthodes de cuisson ou des ingrédients, et il est facile d'y remédier.

Chaleur

soupes de crème séparent habituellement et cailler parce qu'ils ont été cuits sur feu vif. Pour éviter ce problème, faire cuire des légumes dans un bouillon de les attendrir et d'attendre d'ajouter du lait jusqu'à la dernière minute. Après avoir ajouté les produits laitiers, évitez de cuire la soupe à feu vif. Au lieu de cela, faire chauffer la soupe doucement sur le bas jusqu'à ce que ce soit chaud, mais ne permet pas de faire mijoter ou bouillir. Conserves, lait évaporé a tendance à être plus stable, et vous pouvez le remplacer pour le lait frais ou moitié-moitié. Toute la crème ne sera pas cailler si vous n'avez pas l'esprit quelques calories supplémentaires.

Acide

Une raison moins commun potages pourraient séparer et aigre est l'ajout d'un acide dans la soupe. De jus de citron, le vinaigre, les produits marinés et même des tomates tous contiennent de l'acide, ce qui peut causer les produits laitiers se séparer. Le manteau des acides protéines et essentiellement les faire cuire, la création d'un résultat final qui est semblable à des œufs brouillés. Évitez d'ajouter du jus de citron ou de vinaigre à soupe de crème. Quand faire de la soupe de tomate, les tomates en conserve, utiliser ou rôti tomates fraîches dans le four avant de les réduire en purée, qui ne crée pas seulement un produit plus stable, mais améliore la saveur. Une autre astuce consiste à combiner 1 cuillère à soupe de fécule de maïs avec du lait ou de la crème avant de l'ajouter à la soupe. L'amidon empêche l'acide de coller aux protéines dans le lait et l'empêche de caillage. Parce que la crème est essentiellement la graisse, il est moins probable pour faire cailler le lait ou de la moitié-moitié.

Quantité

La plupart des potages ont une base de légumes et le bouillon. Crème épaisse ou du lait est ajouté à la fin de la cuisson pour donner une texture crémeuse à l'antenne. Dans la plupart des cas, vous aurez besoin d'ajouter une petite quantité de crème - généralement moins d'une tasse. Le plus de crème ou de lait que vous utilisez, plus vous aurez des problèmes, mieux vaut donc rester à de petites quantités.

Alternatives

La méthode traditionnelle consistant à utiliser une sauce béchamel comme base pour les soupes de crème élimine la crainte de caillage. Pour faire une sauce béchamel ou blanc, faire fondre le beurre dans une casserole et ajouter une quantité égale de farine. Incorporer la farine dans le beurre, en fouettant constamment. Une fois que la farine a légèrement doré, vous pouvez ajouter le lait. Comme les chaleurs de lait, remuer constamment jusqu'à ce qu'elle épaississe. La farine se stabilise pour qu'il ne coagule pas, et vous pouvez ajouter en toute sécurité les légumes ou la viande. Une autre option est d'utiliser la purée de légumes comme épaississant et laisser de côté la crème tout à fait. Si vous les faire sauter la première fois dans un peu de beurre, ils prennent une saveur riche et satisfaisant avec moins de calories et pas peur de caillage.


Articles Liés