Routines d'exercices de base 1

May 8

Routines d'exercices de base 1

Conditionné noyau aplatit abs, mais ajoute également une résistance à beaucoup d'autres parties de votre corps. Un noyau fort peut réduire la douleur au bas du dos et aussi améliorer la posture. Un noyau fort est censé stabiliser la colonne vertébrale, qui touche la plupart de tous les mouvements et l'amélioration de l'apparence du corps, selon la Harvard Medical School. Le développement de cette zone avec un exercice de routine quotidienne peut être la mise au point de commencer un entraînement corporel total.

Bases fondamentales

Pensez à l'âme comme étant entre votre nombril et l'aine. Serrer ce domaine au cours de toutes les activités, y compris séance, la marche ou exerçant pour commencer le développement du noyau. Cette prise de conscience permettra d'améliorer votre posture. Avoir une posture correcte rendra vos articulations, bas du dos et le cou plus fort.
Commencez par dessiner dans le nombril vers la colonne vertébrale, ce qui permet à la respiration confortable. Allonger la colonne vertébrale et le cou tout en tirant vos épaules en arrière. Dans un premier temps, la position se sentira pas naturel, mais avant longtemps, votre corps va se rendre compte que bon nombre de vos maux et les douleurs ont été causés par un mauvais alignement de la colonne vertébrale.

Méthodes d'exercice

Plusieurs exercices peuvent augmenter la force de base. Pilates et la méthode de yoga accent sur des exercices de base comme partie d'une routine diversifiée pour tonifier le corps. Ces méthodes considèrent le noyau de base de la force physique et émotionnelle dans tout le corps.
Pilates intègre un ballon d'exercice, qui conditionne la base par forcer l'équilibre au cours de la routine. Utilisez un ballon d'exercice tout en effectuant push-ups, utilisant des poids légers ou tout simplement assis à un bureau. Le noyau travaille constamment vers l'équilibre tout en conditionnant l'ensemble du corps.
Pilates ou de yoga leçons sont disponibles sous forme de podcasts, disponibles via iTunes. Télécharger des vidéos pour démontrer les mouvements pour toutes les étapes de la performance.

Améliorer Mouvements

Apprendre à contrôler stables, respirations profondes est essentielle à une séance d'entraînement précieux. Stretching lors d'une expiration profonde permet de plus longues portées et diminue le risque de blessure. Respiration méditative peut libérer les tensions. Respirez par le nez avec le nombril tiré en direction de la colonne vertébrale et expirez sur la bouche.
Respirer par le noyau lors des mouvements va augmenter l'effet sur le corps. Ceci est appliqué pour tous les styles de l'exercice. Tout en utilisant un ballon d'exercice, appliquer des techniques de respiration et d'alignement pour obtenir de nouvelles tensions pendant les routines quotidiennes.


Articles Liés