Informations sur le Restaurant Shoyer à Philadelphie

January 24

Informations sur le Restaurant Shoyer à Philadelphie

Pour une grande partie du 20ème siècle, un des plus célèbres restaurants à Philadelphie les Shoyer était de, niché dans le quartier historique de la ville d'origine. Pendant de nombreuses années il détenait le titre de plus vieux restaurant de fruits de mer de Philadelphie, mais il a depuis fermé.

Localisation et Histoire



Shoyer de se trouvait dans le quartier historique de Philadelphie, près de Independence Hall.

Restaurant Shoyer était situé à 412 Arch Street dans la section vieille ville de Philadelphie, à proximité de l'historique maison de Betsy Ross, où il a ouvert en 1874. Il a été fermé à la fin des années 1960 pour faire place à un Holiday Inn.

Atmosphère



Shoyer elle était reconnue pour son bar en acajou classique.

Shoyer elle était reconnue comme un lieu de manger avant et après-théâtre à Philadelphie. Une partie du restaurant avait l'impression d'un restaurant gastronomique, avec nappes blanches, tandis que le restaurant a également offert contre délices luncheonette de style comme la crème glacée. Le restaurant a une atmosphère victorienne avec un bar en acajou fantaisie.

Nourriture



Les soupes gastronomiques célèbre servi de Shoyer.

Selon l'Institut Hines Duncan, soupes à l'ancienne servi de Shoyer (y compris sa fameuse soupe de tortue), rôti farci canard, rôti avec des crêpes de pommes de terre et le homard du Maine de poulet.


Articles Liés