Refuser Craquements Vs. Refuser Sit-Ups

December 28

Refuser Craquements Vs.  Refuser Sit-Ups

Craquements et des redressements assis sont similaires, mais pas identiques, des exercices qui ciblent vos muscles abdominaux. Craquements et des redressements assis standard sont effectuées sur le sol. Les faire sur un banc de déclin, avec votre tête plus bas que vos pieds, vous oblige à travailler contre la gravité, ce qui rend les deux exercices plus intenses.

Avantages

craquements de déclin isoler vos muscles abdominaux mieux que des redressements assis, faisant de la crise de l'exercice préféré si youâ € ™ re désireux de développer bien défini six-pack abs. Les deux craquements de déclin et de redressements assis ciblent le muscle droit de l'abdomen dans le milieu de votre abdomen, tandis que les muscles obliques sur les côtés de votre abdomen aider dans vos mouvements. Situps engagent certains muscles supplémentaires pour vous aider à monter plus haut sur le banc, y compris vos fléchisseurs de la hanche; le muscle quadriceps plus grand à l'avant de chaque cuisse; ainsi que la longue muscle couturier, qui se déroule à partir de votre hanche à votre genou. En outre, le jambier antérieur à l'avant de chaque tibia aide à stabiliser vos jambes dans les deux exercices.

Essentiellement, le resserrement du déclin et de la première moitié de la situp de déclin sont le même exercice. Les muscles de la hanche supplémentaires entrent en jeu que vous continuez croissant au cours des redressements assis déclin.

Forme

Si votre baisse banc est réglable, réglez-le sur l'angle désiré; plus l'angle, plus il est difficile d'effectuer l'exercice. Lie face vers le haut avec vos genoux pliés et sécuriser vos pieds au sommet du banc pour les deux exercices. Placez vos mains derrière votre tête, mais nâ € ™ t Utilisez vos mains pour aider à lever votre tête. Pour effectuer des craquements de déclin, rouler la tête, les épaules et le haut du dos sur le banc. Gardez votre bas du dos sur le banc en tout temps. Avez-redressements assis déclin en soulevant l'ensemble de votre retour sur le banc et se penchant en avant. Apportez vos coudes près de vos genoux que possible. Expirez que vous vous levez pour les deux exercices, puis inspirez en vous vous abaissez lentement à la position de départ.

Positionnement du bras

Ajuster l'intensité de l'exercice, soit en augmentant ou diminuant votre formulaire plus simple est bras.Le avec vos bras reposant le long de votre corps. Suivant la plus facile est les croisant sur votre poitrine, puis en plaçant vos mains derrière votre tête. Les redressements assis et craque plus difficiles consister à étendre vos bras au-dessus de votre tête, les gardant en ligne avec votre torse. Étendre vos bras au-dessus de votre tête peut également accorder une plus grande pression sur votre cou, en particulier si vous jerk votre tête fortement vers l'avant pour surmonter la résistance ajoutée, afin d'éviter cette position si vous avez des problèmes de cou. Vous pouvez effectuer la version plus facile soit de l'exercice comme un échauffement, puis déplacez vos mains derrière votre tête pour les séries suivantes.

Sécurité

Le resserrement du déclin peut être un exercice plus sûr pour votre retour à la situp de déclin. Si vos abdos sont trop faibles, ils ne seront pas contrer l'attraction des fléchisseurs de la hanche sur votre colonne vertébrale au cours de la dernière partie de la situp de déclin. En cas de doute, effectuer des craquements de déclin pendant un certain temps pour construire votre force abdominale, puis ajouter situps de déclin à votre routine d'exercice. Consultez votre médecin avant de commencer l'exercice soit.


Articles Liés