Quels sont les dangers de la poudre noire tournage?

January 24

Quels sont les dangers de la poudre noire tournage?

La poudre noire est la plus ancienne forme de matière combustible utilisé pour propulser des engins incendiaires ou de projectiles. Autour depuis l'Antiquité, son utilisation comme un propulseur a commencé à prendre forme dans les années 1300 et a évolué depuis. Dans les temps modernes poudre noire est remplacé souvent par des matériaux plus stables en raison des dangers associés à la réalisation et de l'utiliser. Il faut prendre soin lors de la manipulation pour éviter des dommages, des blessures ou même la mort.

Allumabilité

La poudre noire est un produit instable. Principalement composée de salpêtre, de charbon et de soufre, il enflamme facilement même sans une flamme ou d'une étincelle. La chaleur extrême ou l'électricité statique peut provoquer des brûlures, même une infime quantité de poudre noire. Les petits grains de poudre laissées après utilisation peut enflammer seulement de assis au soleil et provoquer un incendie. Lumière directe du soleil sur une boîte de poudre peut enflammer la poudre à l'intérieur.

Sensibilité impact

Fort impact peut générer de l'électricité statique et même dans une infime quantité peut enflammer la poudre. Impact et une étincelle sont ce qui créent la petite explosion qui propulse le projectile dans une arme à feu, et les soins doivent être prises lors de l'utilisation, le chargement et le tir d'un pistolet pour être sûr que un impact inattendu n'a pas lieu. Si le pistolet se déclenche à cause d'un impact et est pointé dans la mauvaise direction, le projectile pourrait frapper un spectateur ou de la personne qui utilise ou charger le pistolet. La poudre dans une corne ou un conteneur peut également prendre feu et causer des blessures si frappé assez fort pour provoquer une combustion.

Fumée

La poudre noire provoque une grande quantité de fumée lors de la cuisson en raison de son maquillage. Cela peut bloquer la vision du tireur. Des précautions doivent être prises lors de la cuisson d'attendre que la fumée se dissipe d'avoir une vision claire de tirer à nouveau. La fumée est également pas quelque chose qui doit être inhalé. Il est peu probable que les amateurs de poudre noire tirent assez pour endommager leurs poumons, mais il est sage d'éviter la fumée générée si possible.

Fabrication

Les composants de la poudre noire ne sont pas tous combustible par eux-mêmes mais lorsqu'il est combiné sont classés comme explosif. Fabrication de poudre noire nécessite le broyage et le tamisage de la matière, qui provoque le frottement et les petits chocs, ce qui peut conduire à la combustion. Un soin extrême doit être prise lors de la production de la poudre noire, comme une petite inflammation, même dans une petite quantité pourrait se propager à de plus grandes portions et causer des blessures extrême.


Articles Liés