Signes et symptômes de menthe poivrée Overdose

November 9

Signes et symptômes de menthe poivrée Overdose

Surdosage de l'huile de menthe poivrée provient de l'ingestion accidentelle ou intentionnelle trop de l'huile de la plante de la menthe poivrée. C'est une huile qui est généralement utilisé dans la cuisine et quelques remèdes de la médecine alternative. L'ingrédient actif dans l'huile qui provoque poison est le menthol. Il ya des signes et symptômes d'un surdosage de l'huile de menthe poivrée définitives.

Coeur et le sang

Trop d'huile de menthe poivrée dans le corps peut provoquer le battement de coeur à ralentir. Le rythme cardiaque d'une personne se situe normalement entre 60 et 100 battements par minute, alors surdose d'huile de menthe poivrée provoquer un rythme cardiaque qui est inférieure à cette fourchette.

Poumons

Une surdose d'huile de menthe poivrée peut avoir différents effets sur les poumons. La victime peut, soit présenter une respiration lente et peu profonde ou il peut avoir une respiration rapide.

Gastro-intestinal

Symptômes gastro-intestinaux de l'ingestion de trop d'huile de menthe poivrée peut inclure des douleurs abdominales, de la diarrhée, des nausées et des vomissements. Il est intéressant de noter que la menthe poivrée est utilisée dans la médecine traditionnelle pour soulager les troubles gastro-intestinaux, mais trop peut avoir le contraire de l'effet recherché.

Les reins et la vessie

Le surdosage de l'huile de menthe poivrée peut causer de sang dans l'urine ou pas de production d'urine. Ceci ne peut pas toujours être détecté à l'oeil nu, mais est quelque chose qui serait facilement visible au microscope dans un laboratoire médical.

Système nerveux

L'ingestion de trop d'huile de menthe poivrée peut avoir différents effets sur le système nerveux, dont certaines comprennent des convulsions, dépression, vertiges, spasmes, perte de conscience et des mouvements non coordonnés.

Peau

Parfois, la peau rincer quand il ya trop d'huile de menthe poivrée dans le corps d'une personne. Ceci est le résultat de précipiter le sang capillaire se termine dans un effort visant à débarrasser le corps de l'excès de menthol, qui est un poison.


Articles Liés