Quels sont les dangers de Recongélation boeuf décongelé?

April 2

Quels sont les dangers de Recongélation boeuf décongelé?

Environ 76 millions d'Américains éprouvent une intoxication alimentaire chaque année, selon les National Institutes of Health. Bactéries nocives se trouvant sur la viande crue ou insuffisamment cuite, la volaille et le poisson est la cause de la plupart des maladies d'origine alimentaire. Comme les bactéries se multiplie à la température ambiante, il est important de reconnaître les dangers liés à la recongeler la viande bovine décongelé et comprendre l'importance de la température et du temps dans la lutte contre la contamination bactérienne.

La multiplication bactérienne

Entre les températures de 41 et 140 degrés Fahrenheit, les bactéries se multiplient. En 10 à 30 minutes, ils doublent, et en l'espace de trois heures, une bactérie peut se multiplier à une légion de milliers. Un type de bactéries - E. coli - a plusieurs souches, dont la plupart sont inoffensifs; mais certaines souches peuvent causer la pneumonie, les infections des voies urinaires et les maladies respiratoires. E. coli 0157: H7 peut gravement endommager la muqueuse de l'intestin, provoquer une insuffisance rénale et la mort.

Réfrigérateur-décongelé boeuf

Le département américain de l'Agriculture (USDA) prévoit que les produits décongelés dans le réfrigérateur est sûr de recongeler dans un jour ou deux de décongélation. Selon le Partenariat canadien pour la salubrité des aliments, réfrigérateur-décongelé nourriture qui a encore des cristaux de glace ou de froid au toucher peut être recongelé. Cependant, North Dakota State University met en garde contre le regel décongelé, la viande crue, car les bactéries ne cesse de croître alors que la nourriture est au réfrigérateur, juste à un rythme beaucoup plus lent.

Température de la pièce-décongelé boeuf

Boeuf dégelé dehors du réfrigérateur pendant plus de deux heures ne doit pas être recongelé. Le délai réduit à une heure si la température était au-dessus de 90 degrés. Notez que le boeuf qui ne sont pas décongelé dans le réfrigérateur doit être décongelé dans l'eau froide à une température de 70 degrés ou moins, au micro-ondes, parce que les bactéries se multiplie rapidement à la température ambiante. Toutefois, le Partenariat canadien pour la salubrité des aliments met en garde contre les recongeler la viande bovine crue décongelée à température ambiante, au micro-ondes ou dans l'eau froide.

Boeuf décongelé et cuit

Boeuf qui a été décongelé puis recongelé peut être cuit. Boeuf bien cuire à une température interne sécuritaire détruit les bactéries, et le bœuf haché doit être cuit à 160 degrés Fahrenheit. Notez que le boeuf cru ou non cuits ne doit pas être consommé depuis bactérie est toujours présente dans cet état. Bien restes cuits doivent être congelés dans les trois à quatre jours.

Alternatives de décongélation

La viande bovine congelée dure depuis longtemps dans un état congelé sans interruption. Boeuf crue peut durer quatre à 12 mois au congélateur, boeuf cuit peut durer deux à trois mois, et le boeuf haché cuit peut durer de trois à quatre mois. Afin de minimiser les dangers du dégel et regel bœuf, envisager de diviser la viande en petites portions et le dégel seulement la quantité nécessaire de bœuf.


Articles Liés