Boissons de cocktail d'été

August 10

Boissons de cocktail d'été

Summertime apporte le beau temps et les possibilités de socialisation. C'est un temps pour les pique-niques et des fêtes. Amis et voisins se réunissent dans la cour arrière de faire un barbecue et profiter d'un verre ou deux. Certains passent plus de temps à leur club de danse préférée ou salon, la célébration de la liberté que l'été apporte. Vacances invitent les travailleurs fatigués de se escapades île idyllique où des boissons festives attendent leur approbation. Summertime est parfait pour profiter des cocktails préférés ou expérimenter de nouvelles.

Rhum



Pina Colada faire une boisson rafraîchissante de l'été.

Le rhum est la base pour un grand nombre de cocktails, dont beaucoup rappellent les tropiques. La saveur d'agrumes de la fête de Mai Tai, fait de rhum et curaçao, est souvent accompagné de cerises transpercé, morceaux d'ananas et petits parapluies de papier. Concoctions congelés chassent la chaleur d'une journée d'été. Daiquiris constitués de jus de citron et de rhum et sont mélangés avec de la glace fondante jusqu'à ce que. Pina Colada sont aussi rafraîchissant avec du jus d'ananas et crème de noix de coco mélangé avec de la glace. Les noix de coco et de café liqueurs d'un Bahama Mama créent un intéressant mélange de saveurs. Un cocktail simple cola et le rhum est appelé un Cuba Libre. Rhums natures ou aromatisés mélangés avec du cola ou de jus de fruits font aussi de bonnes boissons estivales.

Vodka



Le Bloody Mary est une boisson festive qui vient avec une branche de céleri.

Vodka n'est pas un esprit fort aromatisé. Elle prend les saveurs des mélangeurs qui sont utilisés avec elle. C'est une partie intégrante de la Vodka Martini, fait avec de la vodka et une touche de vermouth. Cette boisson est habillé avec un oignon de perle ou d'un vert olive et est servi dans son verre de martini signature. Célébrez l'été avec le Bloody Mary traditionnel composé de jus de tomate, de citron et un peu de sauce Worcestershire. Ajouter triple sec et jus de canneberge à la vodka et vous avez un Cosmopolitan, un favori urbaine à la mode. Blanc et noir Russes sont chacun un mélange de rhum et la liqueur de café, mais le Russe blanc est fait avec de la crème ajoutée, moitié-moitié ou du lait.

Tequila



Profitez d'une tequila Margarita avec vos plats mexicains préférés.

La réponse de la tequila au Bloody Mary est la Maria sanglant, fait identique mais avec l'échange de tequila pour la vodka. La Margarita est servi sur de la glace ou mélangé à une bouillie et se compose de tequila et de triple sec. Le rebord du verre de margarita est bordé de sel. Cette boisson est très polyvalent et peut être fait avec beaucoup d'autres sortes de liqueurs et des mélangeurs. Curaçao bleu ou fraises font de jolies variations. Une autre boisson de tequila de fête apprécié en été est le Sunrise Tequila. Cette boisson est faite avec de la tequila et le jus d'orange, avec un peu de grenadine rouge versé au milieu du verre. La grenadine coule au fond, la création d'un verre multicolore qui ressemble à un lever de soleil.

Gin



Martinis traditionnels sont fabriqués avec du gin et servi avec une olive verte ou perle oignon.

Martinis traditionnels sont fabriqués avec du gin et le vermouth. Un martini sec a moins de vermouth tout un dirty martini a jus du pot d'olive ajouté. Profitez d'une soirée d'été avec un Tom Collins, faite de jus de citron et le sirop, ou son cousin, un Gin Rickey, faite de jus de citron vert. Le Gin Rickey n'est pas aussi doux que le Tom Collins. Pour boire un verre festif choisir un Pink Lady, un riche mélange de gin, de la crème et le sirop de grenadine. L'Alabama Slammer est une boisson complexe et qui attire l'attention. Fabriqué avec le gin, le jus d'orange, Southern Comfort et Amaretto, il est servi au client, qui est alors obligé de placer la paume sur le dessus du verre, ramasser quelques centimètres et claquer sur la table, à la plaisir des autres fêtards.

Whisky



Le Mint Julep est une boisson rafraîchissante associé au Derby du Kentucky.

Le whisky de l'étiquette comprend bourbon, le seigle, le scotch et divers mélanges. Un Julep à la menthe est faite pour s'asseoir sur une véranda sur une chaude soirée d'été que le soleil se couche. Ce favori du Sud est faite avec du bourbon, menthe fraîche et un sirop de sucre. Le Mint Julep authentique, étroitement associé aux festivités du Derby du Kentucky, est servi dans une tasse d'argent et utilise uniquement bourbon du Kentucky. Le Manhattan traditionnelle se compose de seigle et le vermouth, et est similaire à un martini à l'exception de l'esprit. Le jus de citron et le sucre se combinent avec le whisky de faire un Whiskey Sour.


Articles Liés