Quels aliments aller de pair avec le Chili?

February 22

Quels aliments aller de pair avec le Chili?

Les piments sont originaires des Amériques, mais répartis dans le monde entier après les Européens ont découvert le Nouveau Monde. Un piments produit est le ragoût communément connu sous le nom de piment. Au cours des 18e et 19e siècles, bien habillé les femmes hispaniques à San Antonio, Texas - connu sous le nom reines de piment - serait cuire chili dans les places de la ville et le vendre aux passants. Depuis sa création, le piment est devenu un plat commun dans les restaurants, les fêtes et les événements sportifs.

Hot Dogs

Quand un chien chaud a chili sur le dessus de la saucisse, il est généralement connu comme un chien de piment. Fromage et les oignons sont des garnitures habituelles pour les chiens de piment. Un des plus célèbres chiens les chili est le chien de Coney Island. Restaurateur George Todoroff a créé le chien Coney Island pour son restaurant à Jackson, Michigan. Chiens Coney Island disposent chili sans haricots, jaune moutarde, oignons et un hot-dog grillé; la saucisse est pas grillé ou cuit à la vapeur.

Chili con carne

Chili con carne est chili à la viande et les origines de ce plat de remonter à San Antonio, au Texas, dans le 19ème siècle. Divers types de viande en chili con carne sont le porc, le boeuf et le poulet. Chili con carne est habituellement fait comme un ragoût et comprend la viande, les oignons, les piments, le cumin et l'ail. Il est traditionnellement servi avec du pain de maïs.

Tortillas

Tortilla chips et piment sont des éléments possibles de collations pour les fêtes et les rassemblements. Alors que les tortillas frites peuvent être simplement utilisés pour tremper dans le piment, quelques recettes sont disponibles qui utilisent chili et des frites. Un chili cuire de la tortilla est de deux couches de chili con carne avec une couche de tortilla entre eux. Autres ingrédients de la cuire est feuilles sauce tomate, fromage, maïs et l'origan. Une autre recette tortilla chili consiste à faire le chili con carne et placer une couche de chips tortilla secs sur le dessus. Concassé de tomates, la coriandre, le cumin et la semoule de maïs sont les autres ingrédients utilisés pour cette recette.

Riz

Chili et le riz peuvent être un repas de remplissage. Au moment de servir piment et le riz, les deux éléments peuvent être desservis séparément ou mélangés les uns avec les autres. Chili et le riz peuvent aussi être combinés pour faire une casserole de riz de chili; cette recette comprend aussi du fromage cheddar, oignons, ail et une couche de maïs ou de chips tortilla sur le dessus du plat. Gochujang est une pâte de piment coréenne qui est souvent servi avec du riz. L'origine de gochujang remonte au 18ème siècle. Cette pâte est généralement très épicés et seulement utilisé comme un assaisonnement.


Articles Liés