Comment sécher les bleuets à la maison

August 9

Comment sécher les bleuets à la maison

Les bleuets sont délicieux et plein d'antioxydants. En les séchant, vous pouvez profiter de bleuets pendant la morte-saison. Séchage des bleuets à la maison est un processus assez simple qui peut être complété dans un délai d'un jour. Achetez bleuets mûrs quand ils sont abondants pour profiter toute l'année. Conserver les bleuets dans des conteneurs ou des sacs en plastique. Vous pouvez même les congeler si désiré.

Instructions

Four à sec

•  Rincer les bleuets dans l'eau froide. Jeter les bleuets qui ne sont pas mûrs, mûrs, meurtri ou malades.

•  Mélanger une pectine selon une recette et placer les bleuets dans la pectine. La pectine agit comme une couleur conservateur et maintient les bleuets regardant fraîchement cueillies.

•  Four sécher les bleuets. Préchauffer le four à 145 degrés Fahrenheit. Couvrir le fond d'un plat allant au four avec fromage. Placer les bleuets en une seule couche sur la plaque de cuisson.

•  Placez la casserole de bleuets dans le four. Gardez la porte du four ouverte, à l'aide d'un accessoire si nécessaire. Laissant la porte du four ouverte un peu permet à l'humidité de s'échapper si le processus de séchage ne soit pas entravée. Temps de séchage total est de six à 12 heures en fonction de votre région. Vérifiez les bleuets souvent. Ils doivent être secs, mais encore souple, pour le meilleur goût.

Conseils et avertissements

  • Sinon, vous pouvez sécher les bleuets à l'extérieur. Si vous êtes dans un climat chaud et ensoleillé, sec, vous pouvez sécher vos bleuets extérieur. Placez un écran ou un filet sur les fruits pour éloigner les oiseaux de les manger. Apportez les bleuets dans la nuit si pas complètement sec au crépuscule.

Articles Liés