Comment stocker du blé en glaçage Seaux

August 27

seaux de glaçage sont un moyen idéal pour stocker le blé, comme ces seaux sont "qualité alimentaire", qui permet de garder les aliments ne soient contaminés par les produits chimiques dans le plastique. Le blé peut durer pratiquement jamais si bien conservé dans ces conteneurs.

Instructions

•  Essuyez la glace sèche avec une serviette propre et sèche pour se débarrasser de tous les cristaux de gel et le mettre dans le fond du seau de glaçage, dans le centre. La quantité de la neige carbonique utilisée dépendra de la taille de la benne. Le ratio recommandé est 1 once glace de sec pour chaque gallon de la benne.

•  Versez le grain sur la glace sèche jusqu'à ce que le grain est d'environ 1 pouce du haut du seau de glaçage.

•  Placer le couvercle sur la façon de seau de glaçage et une partie d'étanchéité en plastique en appuyant sur le couvercle du seau jusqu'à ce qu'il se mette; seulement faire cette mi-chemin dans le couvercle pour permettre le dioxyde de carbone de la glace sèche à échapper.

•  Sceller le couvercle sur le seau de glaçage complètement une fois le fond de la benne est plus froid de la glace sèche. Une fois le seau est scellé, assurez-vous de regarder pour tout renflement; Dans ce cas, soulevez délicatement le couvercle pour relâcher la pression et refermer.

•  Conserver les seaux de glaçage de blé au moins ½ pouces du sol pour permettre la circulation de l'air.

Conseils et avertissements

  • Lors du stockage de blé dans des seaux de glaçage, assurez-vous de les empiler plus de trois godets à grande hauteur, comme le poids supplémentaire pourrait provoquer des couvercles de se fissurer, ce qui pourrait affecter la fraîcheur du blé.
  • Porter des gants lors de la manipulation de glace sèche.

Articles Liés