Comment sécher les tranches de mandarines

March 22

Comment sécher les tranches de mandarines

Le séchage est un des plus anciens procédés de conservation des aliments. Equipment Co., Ltd est nécessaire pour sécher les aliments et cette approche peut être utilisé comme une alternative à, ou même avec la mise en conserve et la congélation. Mandarines tranchées peuvent être séchées facilement à la maison en utilisant un four, un déshydrateur de nourriture ou même la chaleur du soleil. Les mandarines séchées peuvent ensuite être utilisés pour créer un assaisonnement ou reconstitués à l'état frais. Vous pouvez choisir votre variété préférée de mandarine pour l'une de ces techniques. Si vous utilisez un déshydrateur, suivez les instructions du fabricant. Pour l'une de ces méthodes de séchage, couper les mandarines finement avec la pelure et retirez les graines.

Séchage au soleil

Les mandarines sont bien adaptés pour le séchage au soleil, car ils sont riches en sucre et l'acide citrique, qui les empêchera de se gâter. Des températures élevées, une faible humidité et un vent régulier sont des conditions idéales pour le séchage à l'extérieur. L'Université de la Géorgie recommande des températures supérieures à 86 degrés Fahrenheit et une humidité de moins de 60 pour cent, qui doit durer plusieurs jours. Parce qu'il est difficile de prévoir le temps et maintenir ces conditions pendant une période prolongée, le séchage au soleil est une démarche risquée.

Si vous décidez de soleil sec, placez les fruits sur un plateau de chevilles en bois ou un écran de qualité alimentaire. Ne pas utiliser de cuivre, d'aluminium ou tissu de matériel parce que ces matériaux peuvent rendre la nourriture toxique. Couvrir le fruit d'une étamine au cours de la journée et de prendre à l'intérieur de la nuit.

Etuve

Le four peut prendre plus de temps à sécher les fruits d'un déshydrateur, car les fours n'ont pas un ventilateur pour forcer la circulation d'air, bien que certains fours de congrès n'avons ventilateurs intégrés. Pour obtenir une bonne circulation, soutenir la porte ouverte et placez un ventilateur à l'extérieur du four et près de la porte. Cette pratique peut être dangereuse si les enfants ou les animaux domestiques sont autour et doivent être faites avec prudence. Le four doit être réglé à 140 degrés. Certains fours n'ont pas un cadre de cette faible pour utiliser un thermomètre pour aliments pour mesurer la température de la création "chaud" et régler le bouton en conséquence. Placer les tranches de mandarine sur une grille de refroidissement antiadhésive sur une plaque à biscuits dans le four. Autoriser les mandarines à sécher pendant une heure, puis les retourner, en attendant une autre heure avant de retirer le fruit. Les tranches doivent être sec, souple et légèrement doré.

Attendez une heure supplémentaire pour le fruit de refroidir avant de le ranger.

Conditionnement

Conditionnement du fruit après elle est séchée égalise l'humidité restante et réduire le risque de moisissure. Placez la tranche refroidi et sec de mandarines dans un verre ou récipient fermé plastique. Laissez les fruits dans le récipient pendant sept jours, en secouant tous les jours pour séparer les tranches. Si la condensation se forme à l'intérieur du récipient, le fruit n'est pas assez sec et doit être retourné au four pendant 30 minutes à une heure.

Utilisations

Tranches de mandarine séchées peuvent reconstitué en les faisant tremper dans l'eau pendant environ une heure, jusqu'à ce que le volume désiré soit atteint. Le montant exact de temps nécessaire dépendra de l'épaisseur, la taille et la quantité de vos tranches. Une fois qu'ils sont reconstitués, traiter les tranches comme frais.

Ces mandarines séchées peuvent aussi être mélangés en sel pour produire un assaisonnement aromatisé qui peut être utilisé avec de la volaille et du poisson. Dans un moulin à épices, mélanger une tranche de mandarine avec 2 cuillères à soupe de gros sel.

Les mandarines peuvent être broyés et utilisés comme seul un zeste de salades, ainsi.


Articles Liés