Sécher les herbes dans le micro-ondes

July 23

Sécher les herbes dans le micro-ondes

Parfois, il est nécessaire de récolter ou acheter plus d'herbes que vous pourrez utiliser immédiatement. Dans des moments comme cela, vous pouvez sécher vos herbes supplémentaires dans le micro-ondes pour une utilisation ultérieure. Il s'agit d'une méthode simple d'herbes de séchage, et avec un peu de pratique, vous pouvez stocker tous vos extras sans perdre.

Instructions

Sécher les herbes dans le micro-ondes

•  Récoltez vos herbes tôt dans la journée, après que la rosée a séché, mais avant que la chaleur du soleil a tiré la saveur et les éléments nutritifs de la plante. Le goût est meilleur si vous récolter l'herbe avant qu'elle n'ait eu la chance de fleurs.

•  Rincer les herbes légèrement pour enlever toute la saleté et tapotez doucement sec. Laisser l'herbe sécher à l'air le reste de la voie sur une serviette de papier absorbant sur le comptoir pendant au moins une heure.

•  Placez deux couches de serviettes en papier dans le micro-ondes. Placer une fine couche d'herbes sur le dessus des serviettes en papier. Couvrir les herbes avec deux autres serviettes de papier.

•  Démarrer le micro-ondes à haute et lui permettre de fonctionner pendant deux minutes. Regardez les herbes constamment comme la chaleur du micro-ondes et les huiles dans les herbes sont susceptibles de causer des points chauds et provoquer un incendie. Après deux minutes, vérifier les herbes de la sécheresse. Si elles sont assez sec ils devraient s'écrouler entre vos doigts. Si les herbes ne sont pas suffisamment sec, placez-les dans une position différente dans le micro-ondes et leur permettre de courir pour un autre 30-second cycle.

•  Retirer les herbes de la micro-ondes sur la serviette en papier et laisser refroidir sur le comptoir. Une fois que les herbes ont refroidi, vous pouvez les émietter dans des bocaux étiquetés de manière appropriée, des bouteilles ou des sacs à glissière.

Conseils et avertissements

  • Jamais herbes sèches plus longtemps que nécessaire, car cela affecterait négativement leur saveur délicate.
  • Essayez de ne pas écraser les feuilles de vos plantes jusqu'à ce qu'il soit temps d'utilisation, car cela détruit une partie de la saveur.
  • Stockez vos herbes séchées dans un endroit frais et sombre jusqu'à ce que prêt à l'emploi.
  • Ne laissez jamais des herbes de cuisine au micro-ondes sans surveillance. Ils peuvent rapidement s'enflammer si elles deviennent trop chaud, provoquant un incendie.
  • Si de la condensation apparaît sur le pot, bouteille ou un sac dans lequel vous avez enregistré vos herbes séchées, elles n'ont pas été séché correctement. Il existe un risque de botulisme à l'entreposage des herbes séchées mal et ceux-ci devront être jetés immédiatement.

Articles Liés