Quel temps faisait-il dans la Grèce antique?

March 7

Le climat de la Grèce antique est pensé pour être semblable aux températures méditerranéennes plupart du pays maintenant expériences. Grèce du Nord a des étés doux et des chutes de neige occasionnelles dans les hivers. Sud de la Grèce a des hivers et des étés pluvieux qui peuvent avoir des températures qui dépassent 100 degrés Fahrenheit.

Âge De Glace

L'Age de glace a duré jusqu'à il ya 14.000 ans. La Grèce a été beaucoup plus froid et plus sec que soit dans l'Antiquité ou aujourd'hui.

Changement climatique

Dans le 5ème siècle avant JC, le climat de la Grèce a commencé à changer dans ce qui est connu aujourd'hui. L'histoire grecque a commencé juste après le climat réglé dans les modèles méditerranéens familiers, selon l'Encyclopédie de la Grèce antique.

Fait Amusant

Dans la même encyclopédie, il ya des spéculations quant à savoir si le climat dans la Grèce antique aurait pu être un peu plus chaud, indiqué par le nombre de personnes légèrement vêtues trouvés sur les vases et autres objets de cette période.

Pollution

Une autre pensée dans l'encyclopédie est que les conditions brumeuses du monde moderne qui affligent le pays par rapport à l'atmosphère claire de la Grèce antique peuvent être une raison pour laquelle les températures sont un peu plus frais aujourd'hui.

Climatologie

Theosphrastus était un climatologue dans la Grèce antique. Les anciens Grecs avaient déjà marqué la climatologie comme une discipline scientifique valable.


Articles Liés