Comment fumer la morue charbonnière

June 25

Comment fumer la morue charbonnière

Le fumage du poisson est une méthode éprouvée, véritable et délicieux à préparer vos prises fraîches. Le goût de la fumée est absorbée dans la viande du poisson pendant la cuisson lente pendant des heures, ce qui pour un goût robuste. La morue charbonnière réside dans les fonds marins du nord de l'océan Pacifique. Le plus populaire au Japon, la morue charbonnière va également par le nom de morue noire et poissons de beurre. Fumeurs votre morue charbonnière succès exige une quantité modérée de préparation.

Instructions

•  Faire une saumure composée de 3 1/2 tasses de sel de table et 1 gallon d'eau, faire bouillir la saumure, et ajouter un peu de vin pour la saveur. Incorporer la saumure - et ajouter les épices et herbes - selon votre préférence. Couvrir la casserole de cuisson au long du processus de saumurage.

•  Brine la morue charbonnière en utilisant 1 litre de saumure par £ 4. de la morue charbonnière. Pour le fumage à froid, la saumure moitié pouces d'épaisseur des filets pendant 30 minutes, et les filets épais de 1 pouce pour une heure. Pour le fumage à chaud, la saumure moitié pouces d'épaisseur des filets pendant 15 minutes, et les filets de 1 pouce pour 30 minutes. Prenez le poisson de l'eau salée, et le rincer.

•  Sécher le poisson. Déposer les filets sur une grille graissée dans un endroit frais. Sécher le poisson pour deux à trois heures, jusqu'à ce que la peau est brillante.

•  Faites glisser la morue charbonnière dans un fumeur. Maintenir la température à 80 F, et ne pas dépasser 90 F. fumée la morue charbonnière jusqu'à ce qu'il soit uniformément brun. Pour le fumage à froid, fumer les filets pour trois à quatre jours de façon constante. Pour le fumage à chaud, fumer les filets pendant deux heures. Augmenter la température sur le fumeur à 150 F pendant quatre à huit heures. Stocker le poisson fumé dans le réfrigérateur.


Articles Liés