Comment conserver Glaçage

September 1

Comment conserver Glaçage

Glaçage simple consiste à raccourcir le beurre, le sucre et le lait (bien que certaines recettes intègrent les blancs d'œufs pour la rigidité). Glaçage diffère de dégivrage, car le glaçage est généralement mis sur une couche plus épaisse. Glaçage est simple à stocker et, si elles sont emballées correctement et couvert, se conserve deux à trois jours. Il s'agit d'un produit périssable mais c'est tellement mieux de l'utiliser plus tôt que cela.

Instructions

•  Enduire un grand bol à mélanger avec une fine couche de spray de cuisson antiadhésif. Verser le glaçage dans le bol, la création d'une couche uniforme lisse sur le dessus.

•  Humidifiez la serviette, et essorez-le légèrement pour dégager l'humidité supplémentaire.

•  Placez la serviette sur le dessus du glaçage. Couvrir le bol d'une pellicule plastique hermétiquement et conserver au réfrigérateur.

•  Retirer la serviette après 12 heures, le passer sous l'eau tiède et essorez-le jusqu'à ce que légèrement humide. Remplacer la serviette, et mettre le bol dans le réfrigérateur. Cela aidera à garder humide et l'empêcher de former un film dur sur le dessus.

•  Retirer le bol de glaçage du réfrigérateur et versez les sommes nécessaires dans un bol séparé. Réglez le petit bol dans un bain de chaleur (flotter le bol au-dessus de l'eau chaude) tout en mélangeant pour améliorer sa texture.

Conseils et avertissements

  • Glaçage va mal très rapidement si elle n'est pas correctement humidifié et à l'abri de l'air. Remplacez la couche de pellicule de plastique et une serviette humide sur le dessus du glaçage à chaque fois que possible afin de maximiser sa durée de vie.
  • Désinfecter le torchon dans la buanderie et le sécher sur feu vif.

Articles Liés