À propos de Rock Candy

January 22

Soit en morceaux solitaires ou en granulés sur un bâton, couleurs vives sucre candi est un spectacle familier dans les magasins de bonbons. La plupart des gens ne connaissent ni ne se soucient que de sucre candi est un peu plus un gros cristal de sucre. Ils ne savent pas que le rock bonbon possède un patrimoine culturel riche et longue qui va bien au-delà du magasin de bonbons.

Identification


Sucre candi est constitué de gros cristaux de sucre. Il serait donc plus approprié de simplement appeler «le sucre candi." En ce sens, sucre candi existe un lien avec le sucre de table, similaire à celle partagée entre le sel gemme et le sel de table.

Processus


Sucre candi est réalisée par la création d'une solution sursaturée de sucre et d'eau, qui est fixé et refroidi pendant plusieurs jours et on laisse se former des gros cristaux caractéristiques. Cela se fait habituellement par chauffage de l'eau, car l'eau chaude peut absorber plus de sucre. Le sucre blanc de roche est souvent coloré par l'ajout d'un colorant alimentaire normale sélectionné.

Histoire

Premières origines Rock bonbons se trouvent en Iran et en Inde, où il ya des dossiers de ce déployés dans le neuvième siècle. Ces versions Asie de l'Ouest de sucre candi sont colorées et formées sur des bâtons, dans un style qui reste familier à ce jour.

Frison Rock Candy

Rock Candy est un édulcorant populaire pour le thé chaud dans la Frise, une région de l'Europe du Nord qui est partagé entre l'Allemagne et la Hollande. Les Hongrois sont également friands de cette pratique. En Frise, sucre candi est également utilisé pour faire un pain blanc confits spécial.

Rafraîchisseur d'haleine Indien

Une autre application de niche pour Rock Candy est en Inde, où il est utilisé pour faire mishri. Ceci est un mélange de petits bonbons de rock et d'anis, qui est servi après un repas dans le même rôle qu'un bonbon à la menthe.

Day of the Dead

Au Mexique, les cristaux de sucre sont formés autour d'un cadre de chaîne pour créer des crânes de bonbons rocheuses appelées calaveras de Azucar, qui sont décorées et administré aux enfants.


Articles Liés