Conseils sur Making Rock Candy

March 27

Conseils sur Making Rock Candy

Rock Candy, également connu sous le nom de sucre candi, est l'une des formes les plus anciennes de la fabrication de bonbons. Comme il est très simple à faire, sucre candi est idéal pour faire avec de jeunes enfants. Il ya quelques trucs et astuces pour vous assurer que votre sucre candi sort droit - et ce n'est pas seulement un désordre collant.

Préparation

Bien sucre candi est une recette facile, il ya quelques choses simples que vous devez préparer correctement. Une casserole est préférable à un pan plus mince, car il conduire la chaleur de manière plus uniforme, réduisant ainsi le risque de brûler votre mélange. Il est également important d'utiliser une casserole qui est assez pour contenir votre mélange avec une salle pour agitation, ce qui permettra également le mélange de maintenir une chaleur uniforme dans tout juste grand. Vous aurez également besoin d'une chaîne ou un petit bâton de bois pour les cristaux de roche de bonbons pour former dans les dernières étapes de la recette.

Pour ajouter un peu plus de plaisir à le processus, ont la coloration ou la saveur à votre disposition pour immédiatement après avoir retiré la casserole du feu. Enfin, assurez-vous que vous avez un thermomètre de bonbons avec une lecture précise, comme le chauffage du liquide trop ou trop peu entraînera la recette à coup sûr.

Cuisson étape

Lorsque vous faites cuire le mélange, remuer soigneusement jusqu'à ce que tout le sucre soit dissous. Les gros cristaux qui forment candi développer parce que le liquide que vous préparez est une solution sursaturée, ce qui signifie que lorsque la solution se refroidit à la température ambiante, il ya trop de sucre pour le liquide à tenir. Comme il devient incapable d'exercer les sucres, les cristaux de sucre réforme comme un solide et se joindre à rien dans le liquide. Si tout le sucre ne se dissout pas, le liquide ne se saturer assez pour former correctement les gros cristaux qui composent sucre candi.

Étapes finales

Une fois que les sucres sont complètement dissous, verser le liquide dans un récipient vous pouvez fermer hermétiquement. Trempez la chaîne ou baguette de bois que vous utilisez en elle et enlever, en le plaçant sur un papier ciré ou quelque chose de similaire à sécher pendant quelques jours, et couvrir la solution étroitement. Permettre à la chaîne ou le bâton pour sécher la solution sur elle permettra à de petits cristaux pour former, donner un bon endroit pour les plus grands cristaux de croître lorsque vous avez enfin le placer dans la solution. La solution se conserve très bien dans une armoire pour les quelques jours qu'il faudra.

Après avoir laissé la chaîne ou s'en tenir à sécher quelques jours, en suspension dans la solution de sucre et laisser reposer pendant au moins sept jours. Cela est généralement le moins de temps qu'il faut pour les cristaux de sucre candi pour se développer correctement. Lorsque les cristaux sont devenus grand et bien défini, supprimer la chaîne ou le bâton de la solution et profiter de votre sucre candi.


Articles Liés