Différences entre le vin de cuisine et vin

October 27

Pas de doute, nous avons tous courir à travers une recette ou deux qui appelle à un peu de vin de cuisson comme l'un de ses ingrédients. Parfois, vous pouvez simplement sauter comme un composant, ou remplacer quelque chose que vous avez facilement à portée de main. Vous pourriez même demander si le vin vous a ouvert la nuit serait avant travailler dans un pincement. Mais est-il une réelle différence entre le vin et le vin de cuisson?

Traits

Il ya une différence entre le vin et le vin régulier de cuisson. Traditionnellement, le vin de cuisson a un additif - sel. Le sel agit comme un agent de conservation pour le vin. Si vous ouvrez une bouteille de vin ordinaire et puis revenir une semaine plus tard et essayez de boire, vous remarquerez qu'il goûte presque comme le vinaigre. Sel ralentit le processus de fermentation qui se produit au vin quand il est exposé à l'oxygène, permettant le vin de cuisson à être utilisée beaucoup plus longtemps qu'une bouteille ordinaire.

Fonction

Bien pratique pour votre moyenne, cuisinier de tous les jours, ceux dans le monde professionnel utilisent rarement le vin de cuisson. Beaucoup de gens croient que vous ne devriez jamais faire cuire avec un vin que vous n'êtes pas disposé à boire - et le vin de cuisine est certainement imbuvable - et que l'utilisation d'un vin de cuisson en place d'un vin régulier réduit la qualité de la nourriture. Est-ce que cela signifie que vous ne devriez pas l'utiliser? Pas du tout. Votre réputation en tant que chef sera en aucun cas être ternie auprès de vos amis.

Identification

Outre le facteur d'identification évidente - l'étiquette - le vin de cuisine se distingue également par la qualité de raisin utilisé dans sa production. Le plus souvent, ces sortes de vins utilisent un cépage assez faible qualité qui ne ferait pas un vin de dégustation idéale. Dans d'autres parties du monde, un vin de cuisson peut être faite avec du riz à la place de raisins. En règle générale, vous utilisez ce type de vin dans la cuisine d'inspiration asiatique.

Considérations

Donc, maintenant vous savez qu'il ya une différence réelle entre le vin ordinaire et vin de cuisine, ce que cela signifie que vous devez utiliser un lorsqu'il est appelé pour? Non, et il ya effectivement un certain nombre de substituts très pratique pour le vin: stocks de boeuf, bouillon de poulet, eau, jus de tomate, vinaigre aromatisé et même de soda au gingembre peut être utilisé comme un substitut. Rappelez-vous que ces substituts vont modifier la saveur de vos aliments.

Insight expert

Bien que la plupart des chefs choisissent de ne pas utiliser du vin de cuisson pour une recette, ils utilisent une marque moins chère de vin pour leurs plats. Le vin est encore complètement potable, juste peut-être pas la meilleure qualité ou le goût. Habituellement, ils recommandent de faire cuire avec le même vin que vous prévoyez servir, mais si vous avez une bouteille cher refroidissement dans le réfrigérateur, chercher une bouteille similaire, mais moins cher.


Articles Liés