Que Invertébrés Make Up récifs coralliens?

July 14

Que Invertébrés Make Up récifs coralliens?

Un invertébré est défini comme un animal qui ne présente pas un squelette. Les récifs coralliens sont des écosystèmes constitués de milliers de formes de vie différentes, avec de nombreux invertébrés vivant tout au long du récif. Vous pourriez trouver certaines espèces à l'air libre, une cachette derrière des rochers ou dans des grottes, et certains ont même ennuyer dans le récif de corail lui-même.

Corail

Le corail est constitué de nombreux polypes individuels, qui sont reliés par un tissu vivant. Chaque polype est une forme en forme de coupe, qui a une couronne de tentacules urticants autour d'une ouverture centrale. Ces cellules urticantes sont utilisés pour la protection et de capturer des zooxanthelles - petite vie animale - pour la nourriture. Coral sécrète calcaire - le carbonate de calcium - qui forme un exosquelette qui se rejoignent pour former la composition de la barrière de corail.

Étoile de mer

Avec un nom trompeur - l'étoile de mer est un échinoderme pas un poisson - il ya plus de 2.000 espèces d'étoiles de mer dans le monde entier. Les espèces d'étoiles de mer de gamme des versions cinq bras plus communs aux versions avec plus de 40 armes. Ils ont une peau calcifié dur pour les protéger des prédateurs et certains ont des couleurs frappantes pour intimider les attaquants potentiels ou pour le camouflage. Starfish peut régénérer leurs membres et ont l'étonnante capacité à consommer en dehors des proies de leur corps.

Les anémones de mer

Les anémones de mer sont des picotements polypes qui sont souvent attachés aux récifs coralliens ou le fond de la mer. Ils sont liés aux coraux et les méduses et de tuer leur proie en le laissant nager dans leurs tentacules. Le corps se compose d'un pied, un corps cylindrique et les tentacules. Il ya plus de 1000 espèces d'anémone partout dans le monde et ils sont devenus symbolisée par leur relation avec clown et anémone poissons, qui sont protégés par une couche de mucus sur leur peau et de faire leur maison parmi les tentacules de l'anémone.

Méduse

dérive de méduses le long des récifs de corail dans les courants océaniques. Les belles créatures ont-forme de cloche, de minuscules cellules urticantes, dans leurs tentacules pour étourdir ou paralyser leur proie avant qu'ils les mangent. Jellyfish se propulser en tirant l'eau de leurs bouches. Leurs tentacules peuvent donner une piqûre méchante; plus cuisante méduses est des humains accidentellement les toucher. Jellyfish digèrent leur nourriture très rapidement et mangent du poisson, des plantes, d'autres invertébrés et même d'autres méduses.


Articles Liés