Puis-je utiliser Kale jaunie?

May 3

Puis-je utiliser Kale jaunie?

Kale est le mec cool dans la section des produits - populaire auprès des gourmets et les amateurs de la santé aussi bien. Plein de calcium, de fibres, de phytonutriments et vitamine C, ce cousin du chou est un vert superbe - d'être vert le mot clé. Chou frisé jauni indique une plante qui est passé son premier ou compromis avec la maladie.

Malsain usine

Bien que le chou est une plante de jardin relativement copieux, il est imperméable à l'infection. Feuilles jaunies indiquent une infestation potentielle de la pourriture de bloc ou un champignon. Les pucerons ou les choux mouche des racines sont des parasites qui peuvent causer les feuilles se flétrir et jaune, trop. Feuilles jaunes indiquent aussi que la plante ne pousse pas correctement en raison d'une carence en azote dans le sol ou l'exposition au froid.

Vert

Kale se décline en plusieurs variétés, y compris ceux avec vert vif, des feuilles froissées et ces feuilles plates bleu-vert profond. Une riche couleur verte est la marque de frais, le chou frisé riche en nutriments. Vous devriez le trouver dans une section réfrigérée de produits - chou frisé qui devient trop chaude peut se flétrir et un goût amer. En évitant de feuilles jaunies, vous devez également passer des spécimens avec des feuilles brunes ou molles.

Les vieilles feuilles

Si vous avez laissé le chou dans votre réfrigérateur pendant trop longtemps, les feuilles se dessèchent et jaune légèrement. Non seulement ces feuilles jaunies pas bon goût, ils ne livrent pas la valeur nutritive de frais. Une fois que les feuilles sont cueillies, leurs nutriments commencent à se décomposer. Au moment où les feuilles de chou frisé ont jauni, la plupart des minéraux précieux, vitamines et antioxydants sont partis.

Des produits frais

Pour garder votre chou aussi frais que possible, conserver dans un sac en plastique dans votre bac à légumes, ou la partie la plus froide de votre réfrigérateur. Ne pas laver, car cela pourrait causer au moule ou jaune plus rapidement. Kale doit rester frais pendant quatre jours et aussi longtemps qu'une semaine, mais sa saveur pourrait devenir plus intense à mesure qu'il vieillit.


Articles Liés