Procédures d'emballage aéroport Bagages

April 19

De nombreuses compagnies aériennes facturent maintenant pour tout les bagages enregistrés; d'autres imposent des limites de poids plus strictes sur les bagages et de réduire le nombre de bagages à main autorisés. Afin de vous assurer que vous pouvez apporter avec vous tous les éléments dont vous aurez besoin loin de chez eux, il est important d'avoir un plan quand il vient à l'emballage des bagages de l'aéroport.

Avant de vous emballer

Créer un inventaire de tous les éléments dont vous aurez besoin ou que vous voulez apporter. Regardez chaque pièce critique et envisager de supprimer tout ce qui peut causer des problèmes lors des contrôles de sécurité et de ralentir vos plans de voyage.

Assurez-vous que vos bagages inscrit dans les exigences en matière de taille et de poids de votre compagnie aérienne. Beaucoup de facturer des frais pour les bagages enregistrés en surpoids (le seuil est généralement £ 50), de sorte emballent aussi léger que possible. Achetez une échelle de bagages à assurer que vous restez dans la limite. Si vous planifiez d'apporter des souvenirs à la maison à partir de votre voyage, laissez excès de chambre.

Continuer

Les passagers sont autorisés une seule pièce de bagage à main et un sac «personnelle» comme un portefeuille ou mallette pour ordinateur portable. Mettez vos objets de valeur, y compris les caméras, les portefeuilles et bijoux, dans un sac de transport sur plutôt que dans vos bagages enregistrés. Inclure aussi les éléments que vous pourriez avoir besoin pendant les 24 premières heures de votre voyage, y compris des articles de toilette et un changement de vêtements, au cas où votre bagage enregistré est perdu.

Continuez tout médicament (dans son emballage d'origine avec une étiquette de la pharmacie-imprimés), votre passeport, des documents importants et des objets irremplaçables ou fragiles. Ne prenez rien avec vous qui pourrait ressembler à une arme, y compris ciseaux, limes à ongles ou des couteaux de poche.

Quand il vient aux liquides dans votre bagage à main, suivez la politique de la Transportation Security Administration "3-1-1": seuls les bouteilles de 3,4 onces ou moins, transportés dans un clair-plastique, quart-taille, zip-top sac, avec un sac autorisé par passager.

Bagages Enregistrés

Tous les bagages enregistrés est projeté, et toute valise peut être ouvert et inspecté. Serrures ne sont pas autorisés sur les bagages sauf si elles sont approuvées par la Transportation Security Administration; ces serrures sont facilement disponibles dans de nombreux magasins. Évitez suremballage afin que vos contenus ne débordent pas sur votre valise devrait être ouvert pour inspection. Installez étiquettes à bagages avec votre nom et vos coordonnées à l'extérieur et l'intérieur de l'ensemble de vos sacs.

La Transportation Security Administration réglemente les produits peuvent être mis dans les bagages enregistrés. Articles autorisés comprennent cutters, couteaux et ciseaux; la plupart des articles de sport; et la plupart des outils, y compris les outils électriques. Les articles interdits comprend les matières explosives, les aérosols, produits corrosifs, inflammables et de nombreux produits chimiques. Pour les règlements concernant les armes à feu, communiquez avec votre compagnie aérienne.


Articles Liés