Comment écrire une procédure pour une étiquette de Sandwich alimentaire

December 14

Comment écrire une procédure pour une étiquette de Sandwich alimentaire

Une étiquette de SOP, ou "procédure d'exploitation standard," affiche pour le consommateur le processus de la nourriture a traversé avant l'emballage et la date à laquelle chaque étape du traitement a eu lieu. L'étiquette devra également transmettre au consommateur combien de temps le sandwich doit être consommé avant qu'il ne commence à gâter et le plus sûr moyen de stocker la nourriture jusqu'à ce qu'il soit consommé. Les épiceries, épiceries et les dépanneurs ont souvent des sandwichs préfabriqués à vendre, ce qui est idéal pour une pause rapide pour le déjeuner. Les étiquettes sur les travaux des sandwichs pour assurer les consommateurs que les sandwichs sont frais et bon à manger.

Instructions

•  Mark sur l'étiquette le jour où le sandwich a été cuit ou préparé. Indiquer le jour, le mois et l'année.

•  Indiquer sur l'étiquette, le cas échéant, la date à laquelle le sandwich, ou le contenu de sandwich, a été congelé. Par exemple, un sandwich aux boulettes de viande peut utiliser des boulettes de viande qui ont été cuits et congelés. Cela devrait être indiqué sur l'étiquette de l'emballage.

•  Écrire sur l'étiquette, le cas échéant, la date à laquelle le sandwich, ou le contenu du sandwich, a été décongelé.

•  Indiquer sur l'étiquette la température de stockage appropriée et / ou méthode de stockage. Par exemple, «Garder au froid».

•  Écrire sur l'étiquette la date à laquelle le sandwich peut encore être consommé en toute sécurité.


Articles Liés