Règlement vin d'étiquetage du gouvernement

June 19

Règlement vin d'étiquetage du gouvernement

Aux États-Unis, les informations de l'étiquette de vin est approuvé par l'alcool et le tabac et le Bureau du commerce. La plupart des États ont leurs propres exigences de l'étiquette de vin, en plus des exigences du gouvernement fédéral. Ce règlement de l'étiquette de vin est nécessaire pour protéger les consommateurs de renseignements erronés ou trompeurs.

Exigences minimales

Les mandats de TTB que toutes les étiquettes de vin sur bouteilles vendues aux États-Unis ont les informations suivantes: nom de la marque, classe, l'emplacement où le vin est mis en bouteille, le pourcentage de la teneur en alcool et le volume net du contenu.

Santé Avertissement Déclaration

Toute bouteille de vin contenant plus de 0,5 pour cent d'alcool par volume doit imprimer un avertissement de santé sur l'étiquette. Ces déclarations indiquent les risques de la consommation, en particulier les risques de malformations congénitales et de déficience physique.

Appellation d'origine

Bien que pas mandaté par le gouvernement fédéral, certaines étiquettes de vin liste l'appellation d'origine. Ceci est l'endroit où les raisins dominantes dans le vin ont été cultivés. Il peut être un pays, État, comté ou région viticole.

Secteur viticole

Un domaine viticole est une région viticole, comme la Napa Valley en Californie. Une liste viticole sur une étiquette de vin signifie qu'au moins 85 pour cent du vin a été produit il.

Cépage Désignation

La désignation variétale est le cépage dominant utilisé dans le vin. Si une étiquette de vin énumère la désignation variétale, au moins 75 pour cent des raisins utilisés dans le vin doit être de cette variété et l'ensemble 75 pour cent doivent avoir été cultivés dans l'appellation d'origine cotée.


Articles Liés