Comment identifier les légumes génétiquement modifiés

March 26

Génétiquement modifiés (GM) légumes ont fait l'objet de controverse depuis de nombreuses années. La Food and Drug Administration estime qu'ils sont en sécurité, même à la lumière de cas montrant les allergies alimentaires graves chez les personnes qui en avaient pas avant de consommer des aliments transgéniques. Il n'y a pas de réglementation sur l'étiquetage de ces aliments qu'ils recherchent la même chose que leurs homologues traditionnellement cultivés. Suivez ces étapes pour apprendre à les identifier à vos supermarchés et marché fermier local.

Instructions

•  Ask. Il peut vraiment être aussi simple que cela. Demandez à la personne que vous achetez vos légumes de si elles portent ou cultivent des légumes GE. Ils devraient avoir aucun problème vous dire qui est qui de leur propre ferme ou debout.

•  Regardez le code. Tous les aliments ont un code PLU ou UPC sur les dans le supermarché. Légumes ne sont pas différents. Si le légume est vendu à l'unité, pour regarder l'autocollant sur le légume lui-même. Si le numéro à cinq chiffres commence par un «8», il est génétiquement modifié.

•  Vérifiez l'étiquette enroulée autour légumes vendus comme un ensemble, comme les oignons verts ou radis. Si le numéro à cinq chiffres commence par un «8», il est génétiquement modifié.

•  Lire l'UPC. Pour les légumes qui sont vendus dans un sac, comme les pommes de terre, il existe une norme Universal Product Code (UPC) ou un code à barres sur l'emballage. Si le numéro commence par un «8», il a été génétiquement modifiée. Si vous n'êtes pas sûr de tous les légumes que vous trouverez dans le supermarché, demandez à votre caisse. Elle a les mêmes informations et peut interpréter le code correctement pour vous.

Conseils et avertissements

  • Sachez ce que vous mangez et ce que vous nourrissez vos enfants à l'avance. Les enfants sont particulièrement susceptibles de développer des allergies alimentaires.
  • Si vous pensez que les aliments génétiquement modifiés doivent être étiquetés et présentés mieux, contacter votre député local ou la FDA.

Articles Liés