Règles aéroport bagages sécurité

August 24

Règles aéroport bagages sécurité

La Transportation Security Administration (TSA), créée après les attentats terroristes aux États-Unis le 11 Septembre 2001, a créé des politiques et des procédures strictes pour les passagers à respecter pour assurer aéronefs et la sécurité des aéroports et de la sécurité. Les passagers voyageant en avion sont soumis à un contrôle de sécurité avant d'entrer dans une zone d'embarquement des aéroports. Ce processus de sélection implique une recherche de tous les bagages apporté bord d'un aéronef, que ce soit cochée ou réalisée sur la main X-ray et possible. En outre, la TSA a limité aux passagers de transporter certains articles sur un avion pour des raisons de sécurité.

Sacs Fourre-Tout

Parce que d'une attaque terroriste manqué impliquant l'utilisation de liquides en 2006, la TSA a institué un règlement limitant les liquides de pénétrer dans la zone sécurisée de l'aéroport de l'extérieur. Toutefois, les passagers peuvent emporter des liquides et des gels dans leurs bagages enregistrés. Pour aider à la confusion sur ce que les passagers peuvent et ne peuvent pas apporter dans la cabine via bagages à main, la TSA est venu avec un programme appelé "3-1-1". Les voyageurs peuvent emballer des liquides et des gels dans leurs bagages à main à condition qu'ils les emballer dans de 3,4 oz conteneurs, qui peuvent tous tenir dans un sac en plastique quart-taille. Les passagers doivent placer ce sac dans un bac de sécurité pour le dépistage au point de contrôle.

Serrures de bagages sur les articles cochés

Agents de la TSA écran chaque bagage avant qu'il monte dans un avion. Bien que la plupart des sacs subissent une radiographie, certains sacs peuvent exiger l'ouverture d'une nouvelle inspection. Pour cette raison, la TSA ne permet généralement pas l'utilisation de verrous de bagages sur les bagages enregistrés. Si un sac verrouillé exiger l'inspection, la TSA va couper la serrure pour accéder à la poche. Alternativement, la TSA a travaillé avec plusieurs compagnies de verrouillage des bagages pour créer un verrou que les agents de la TSA peuvent ouvrir avec une clé universelle; la TSA permet à ces verrous. Lors de l'achat des serrures de bagages, pour trouver un losange rouge sur l'emballage pour indiquer qu'il est sécuritaire de sécurité de l'aéroport.

Articles interdits

Que prévoient les passagers de vérifier leurs bagages ou de l'amener à bord un bagage à main, certains éléments ne sont pas autorisés sur un aéronef en toutes circonstances. Pour des raisons de sûreté et de sécurité, la TSA ne permet pas de pulvérisation de peinture, les allumettes, les extincteurs, le chlore, l'essence à briquet, des feux d'artifice ou de la poudre à canon. En outre, les passagers peuvent emporter des liquides et gels de plus de 3,4 oz dans des sacs et vérifiés mais ne peut pas les amener à travers la sécurité dans un sac en bagage à main. Assez étonnamment, le seul élément interdit dans un bagage enregistré, mais a permis à bord dans un bagage à main est un allume-cigare quotidienne.


Articles Liés