Règles extérieure de sécurité incendie pour les scouts

June 25

Une grande partie du scoutisme va en camping, et il ya peu de choses aussi agréable lors d'un voyage de camping comme assis par un incendie, raconter des histoires, faire griller des guimauves, et profiter de la chaleur et la lueur des flammes. Cependant, pour profiter pleinement de cette expérience et faire en sorte que vous ne perdez pas le contrôle de l'incendie, vous devez observer quelques règles de base de sécurité incendie. En construisant, tendant et éteindre un incendie en toute sécurité, vous pouvez vous assurer que vous défendez votre promesse comme éclaireur pour traiter la nature avec respect.

Emplacement

Que ce soit dans une région éloignée ou dans les limites d'un camp de scout, où des foyers peuvent déjà être sur place, vous devez vous assurer que le lieu de l'incendie est approprié. Retirez tous les débris inflammables, les brindilles et les feuilles dans un cercle de diamètre de 10 pieds de l'endroit où vous envisagez de construire votre feu. Cela aidera à assurer que le feu ne peut pas se propager facilement. Assurez-vous que vous ne construisez pas le feu dans une zone avec des branches ou des vieilles souches à proximité. Soyez sûr d'avoir de l'eau et une pelle à proximité de sorte que vous pouvez éteindre le feu rapidement si nécessaire.

Construire un feu

Le processus de prise-le-feu doit être supervisé par le chef scout. Un incendie n'a pas besoin d'être grand pour fournir la chaleur. Un bon lit de braises et des pierres entourant l'incendie va produire beaucoup de chaleur. Utilisez de petites brindilles et des feuilles pour démarrer le feu et ajoutez de gros morceaux de bois que le feu se développe. Dirigez les plus grands morceaux de bois vers le centre de l'incendie et les pousser vers l'intérieur comme ils brûlent.
Gardez tout bois supplémentaire empilé une distance de sécurité de l'incendie. Même de petites rafales de vent peuvent provoquer un incendie de se propager. Ne jamais courir ou jouer autour d'un feu. Vous devez toujours vous rappeler le préjudice potentiel que le feu peut provoquer et de le traiter avec respect. Ne jamais laisser un feu sans surveillance.

Extinction de l'incendie

Utilisez beaucoup d'eau pour éteindre le feu. Utilisez une pelle pour remuer les braises de sorte que vous pouvez être certain qu'il n'y a pas de braises restantes. Mélanger dans la saleté avec de l'eau et remuer les braises un peu plus. Répétez ce processus jusqu'à ce que vous pouvez toucher en toute sécurité les restes de l'incendie avec vos mains nues. Veillez à nettoyer la zone autour du feu de camp et quitter le site prêt pour d'autres puissent en profiter. Scouts devraient toujours se rappeler que le but est de laisser un espace naturel comme si vous aviez jamais été là.


Articles Liés