Comment brasser les copeaux de bois

February 20

Bières, de bières simples seul grain à bières aromatisées plusieurs complexes peuvent être produites à la maison avec des exigences minimales. Le gouvernement des Etats-Unis permet la production de 100 litres par an pour un ménage uninominal, et 200 gallons si plus d'une personne en âge de boire réside dans la maison. Depuis le lot moyenne de bière homebrew est à seulement cinq gallons, il existe de nombreuses façons d'expérimenter brassage que vous essayez de produire la bière parfaite.

Instructions

•  Déterminer le but d'ajouter des jetons à votre breuvage. Si vous utilisez des copeaux de bois pour la saveur, aller avec le chêne. Si vous préférez vieillir la bière, aller avec des copeaux de bois de hêtre.

•  Faire bouillir les copeaux dans l'eau pendant 15 minutes pour les stériliser.

•  Placez sept à neuf puces par gallon de bière en fût.

•  Transférer le brassage de la cuve de fermentation primaire de fût. Ne laissez pas la bière éclabousse; éclaboussures mélange de l'air dans la bière, ce qui peut entraîner des mauvais goûts à cause de l'oxydation.

•  Fermez le baril et le placer dans un endroit frais, comme un sous-sol, pour le vieillissement secondaire. La température idéale est d'environ 65 degrés Fahrenheit. Si vous avez utilisé des copeaux de chêne, goûter à la bière périodiquement pour suivre saveur.


Articles Liés