Cures maison pour les cernes

September 6

Les cernes sous les yeux peuvent causer vous regardez fatigué ou plus vieux que vous êtes réellement et peut être causée par le stress, le manque de sommeil, les poches dans l'œil ou génétique. Heureusement, il existe un certain nombre de remèdes maison simples que vous pouvez préparer à aider à débarrasser les cernes sous les yeux.

Prévention

Obtenir suffisamment de sommeil est la clé pour garder les cernes de se former sous vos yeux, alors assurez-vous d'obtenir huit heures chaque nuit. Le stress est également une cause majeure des cernes. Des activités telles que l'exercice physique, la méditation et le yoga sont recommandés pour maintenir votre niveau de stress bas.
Aussi, assurez-vous d'obtenir votre apport quotidien recommandé de vitamines et de minéraux. Assurez-vous de manger des aliments riches en vitamine E, comme les noix, les graines, les huiles végétales, le brocoli et les épinards et boire au moins huit 8-oz verres d'eau chaque jour.
Laver et hydrater votre visage deux fois par jour --- une fois le matin et une fois avant d'aller vous coucher --- utilisant un savon hydratant visage et qui sont riches en vitamine E. En outre, protéger votre peau du soleil en utilisant toujours crème solaire et des lunettes de soleil quand vous allez à l'extérieur pendant la journée. Toutes ces pratiques aidera à réduire ou prévenir les cernes d'apparaître sous vos yeux.

Traitement

Même dans les meilleures circonstances, vous pouvez rencontrer les cernes sous les yeux, mais il ya un certain nombre de choses que vous pouvez faire pour aider à disparaître rapidement.
Faire tremper les boules de coton dans le jus de concombre ou de l'eau de rose jusqu'à saturation, puis placez-les sur vos yeux pendant cinq à 10 minutes une fois par jour.
Une autre méthode consiste à masser la zone sous vos yeux avec de l'huile d'amande avant d'aller au lit. Utilisation de votre bague doigt sur la zone sous vos yeux vous aidera à vérifier que vous utilisez la bonne quantité de pression.
Encore un autre procédé consiste à placer légumes directement sur la zone au-dessous de l'œil. Les traitements les plus efficaces tels peuvent être faites avec des pommes de terre épluchées et râpées au moins trois fois par semaine. En outre, dans des moments particulièrement stressants, déposer une tranche de concombre glacée de directement sur votre œil. Deux d'entre eux seront de fournir un effet de refroidissement et de détente.


Articles Liés