Dans quel pays Café abord découvert?

April 18

Les légendes sur l'histoire de café sont aussi riches et variées que la bière elle-même. La recherche indique que le café a été dressant les gens pour un long, long moment.

Légende

Une légende est sur un chevrier éthiopien nommé Kaldi qui a découvert le café en 800 AD Ou plutôt, ses chèvres fait.

Découverte

Kaldi remarqué un changement dans le comportement de ses chèvres après avoir grignoté les fruits d'un arbuste de café, alors il a essayé les haricots lui-même et a obtenu un buzz caféine. Un moine témoin de l'allées et venues et pris des haricots à partager avec ses frères, formant la première klatch de café du monde.

Réalité

En réalité, la recherche indique que le café a d'abord été découvert sur les plateaux du centre de l'Ethiopie et de là a été porté au Yémen.

Première Brassée

Grains de café torréfié ont d'abord été brassée en Arabie de l'année 1000 La consommation de café est vite devenu une partie intégrante de la culture musulmane.

Géographie

Jusque vers 1600, le café a été cultivé uniquement en Afrique et en Arabie. Saoudite a exporté le café, mais fait en sorte que les haricots ne sont pas bonnes pour la production en faisant bouillir ou en les desséchant. Au début des années 1600, l'Europe a acquis haricots fertiles et a commencé à produire du café pour lui-même.


Articles Liés