Comment faire un Bar Bras Wrestling

August 6

Dans la lutte, après chaque période, les lutteurs prennent la position de l'arbitre, avec un lutteur sur les mains et les genoux, et l'autre derrière lui dans une position dominante. Le lutteur essaie généralement de se lever à une position neutre et le lutteur dessus fonctionne à briser l'homme de fond vers le bas et le tourner sur le dos. La barre de bras est une technique de piégeage de base que tout lutteur doit commencer pratiquer.

Instructions

•  Alors que dans la première position, briser l'homme en bas jusqu'à son estomac.

•  Enfiler un de vos bras au-dessus de bras correspondants de votre adversaire (bras droit pour le bras droit ou le bras gauche à bras gauche), et la position de l'avant-bras de votre bras fileté le long du dos de votre adversaire. Afin d'obtenir le bras de votre adversaire dans une position où ce filetage est possible, vous pourriez avoir à travailler pour les poignets et tirer un bras en plus proche de vous

•  Prenez poignet en face de votre adversaire avec votre bras libre, saisissant le poignet sous le bras. Cela va stabiliser votre contrôle sur votre adversaire.

•  Marchez sur le côté vous avez la barre de bras, mettant la pression sur vos adversaires bras, provoquant sa poitrine pour retourner vers vous. Continuer exerçant une pression avec votre bras et à la poitrine, que vous conduisez avec vos jambes jusqu'à ce qu'il commence à tourner sur son dos.

•  Comme il se tourne vers son dos, vous pouvez garder la barre bras poignée et serrer ou passer rapidement à une demi-nelson, en apportant votre bras dans le dos sous sa tête, de sorte qu'il est pris au piège dans le creux de votre épaule et l'aisselle. Naufrage dans un demi vous permet de rester en retrait et exercer une pression baissière plus puissamment.


Articles Liés