Chinoise Saki Detox pour les cernes sous les yeux

October 14

Suivant les rides, les zones assombrissement de la peau sont souvent considérés comme l'un des signes les plus inesthétiques du vieillissement pour les hommes et les femmes. Souvent blâmé le manque de sommeil, la déshydratation et l'exposition au soleil, il ya de l'aide quand il vient à ces caractéristiques peu attrayantes. Certains ne pas envisager Saki désintoxication de l'alcool pour les cernes sous les yeux, mais les acides aminés et d'autres ingrédients dans Saki se sont avérées efficaces dans l'éclaircissement de la peau.

Causes de assombrissement de la peau

La plupart des individus ne pensent que les cernes sous les yeux sont dues à un manque ou le sommeil ou la déshydratation. Même si cela peut être une cause de l'assombrissement de la peau, il ya plus de raisons permanents pour cette pigmentation irrégulière inesthétique. Les zones sombres de la peau peuvent souvent être en raison de la pigmentation inégale ou mélasma. Mélasma, aussi connu comme l'hyperpigmentation et chloasma, est causée par des dommages de la peau en raison de l'exposition au soleil, et peut parfois être aussi le résultat d'hormones.

Aujourd'hui, il existe plusieurs remèdes, des crèmes et des procédures pour réparer ce type de dommages de la peau et cacher qu'un assombrissement sous les yeux. éclaircissement de la peau a été de plus en plus en popularité et a été utilisé avec succès pour ceux qui ont souffert de ces caractéristiques peu attrayantes. Un traitement topique qui a été prouvé efficace est Saki. Rice-koji, en particulier, a été l'un des acides naturels les plus populaires qui ont fait les manchettes quand il vient à cosmétique éclaircissement de la peau.

Saki et ses effets

Les scientifiques ont constaté qu'il ya plusieurs acides aminés dans Saki, un vin de riz fabriqué au Japon et en Chine. Ils ont également prouvé que ces acides ont été affective dans les soins de la peau et anti-vieillissement. Un acide est trouvé dans Saki koji de riz, qui est un sous-produit de la fermentation du riz dans Saki.

L'acide Kojic par lui-même ou en combinaison avec glycolique ou l'hydroquinone est utilisé dans de nombreux produits cosmétiques pour éclaircir la peau. La production de mélanine est ce qui est généralement responsable de l'apparition de zones sombres sur le corps et sous les yeux. Lorsqu'il est appliqué par voie topique, l'acide kojique fait obstacle à la progression de la mélanine et bloque la formation de pigment dans la peau. Dans le même temps, l'acide kojique a été connu pour contenir des facteurs naturels d'hydratation, qui aident aussi contenir la peau et prévient la rugosité et desquamation pendant le processus d'éclaircissement.

Afin de profiter de l'acide kojique, vous aurez besoin de faire tremper une boule de coton dans le Saki (resserrent pour éviter des écoulements). Vous pouvez ensuite tapotez doucement les boules de coton sur les zones de votre peau qui ont pigment excessive. Bien sûr, vous ne devriez pas obtenir tout du fluide dans vos yeux (cependant, le Saki n'a pas de fumées et est non irritant lorsqu'il est appliqué sur les cernes sous les yeux). Comme avec tous les produits cosmétiques, il est préférable d'essayer le Saki un peu à la fois; cela permettra de déterminer si vous aurez toute réaction indésirable. Rappelez-vous également que Saki est un vin avec une forte teneur en alcool (15 pour cent) et que votre peau va absorber cette. Il est sage d'essayer dans le confort de votre maison pour voir si vous êtes sensibles.

Bien que Saki est plus populairement connu comme une boisson alcoolisée, il ne devrait pas être négligé pour ses prestations de soins de la peau. Qu'il soit utilisé pour l'anti-vieillissement ou des zones d'occultation inesthétiques de la peau, Saki désintoxication devrait être pris en considération quand il viennent à des soins de la peau et le traitement.


Articles Liés