Pourquoi les nuages ​​Cause Avion Turbulance?

January 30

Pourquoi les nuages ​​Cause Avion Turbulance?

la turbulence de l'air provoque des blessures à une moyenne de 58 passagers par an, selon la Federal Aviation Administration. Le malmenée se produit lorsque les avions volent dans les vapeurs d'air turbulents. Parfois, les pilotes peuvent éviter les turbulences en calculant le point où les courants d'air ont atteint un autre avion. Souvent, il est inévitable.

Nuages

Turbulence se sent comme sur une route cahoteuse quand vous prenez l'avion. Cependant, la cause réside dans le flux d'air naturel de la troposphère. Courants d'air se déplacent comme l'air sur la Terre est refroidie et chauffée. Ceci est connu comme le chauffage par convection. Le mélange des formes d'air chaudes et froides duveteux nuages ​​blancs, qui forment des barrières de turbulences pour les avions. La turbulence causée par les nuages ​​strictement se limite généralement à des altitudes plus basses.

Tempêtes

Les tempêtes constituent une menace pour les avions pour une variété de raisons, telles que la grêle et la foudre. Bien que les tempêtes ont tendance à s'attarder au-dessous des 20.000 pieds, la turbulence qui vient avec des tempêtes peut souvent s'élever aussi haut que 50.000 pieds. Ces violents courants descendants haut et peuvent forcer un avion de sa trajectoire.

Montagnes

Vols juste à l'est des montagnes Rocheuses éprouvent souvent des vents turbulents connus comme des ondes de montagne. Ceux-ci sont formés lorsque les vents soufflent d'est perpendiculaire à flanc de montagne. Cela envoie les projets vers le haut, où ils entrent en collision avec des trajectoires de vol. Cependant, les pilotes sont parfois en mesure de déceler la présence de ces projets dans la formation des nuages ​​lenticulaires, qui sont formés lorsque les vents soufflent vers le haut à nuages ​​existants pour les remodeler.

Turbulence Unexpected

Ceci est également connu comme «turbulence en air clair» et est plus courante pendant les premiers vols de la journée. Avec aucune indication de la turbulence, les avions sont souvent secoués sans avertissement. Effacer la turbulence de l'air est invisible et est causé par la collision de courants chauds et froids jet dans la troposphère.


Articles Liés