Pourquoi les pieds gonflent en avion?

August 28

Pourquoi les pieds gonflent en avion?

Beaucoup de gens éprouvent pied gonflement au cours de Voyage de l'air. Ce symptôme, mais le plus souvent normal et sans danger, peut aussi être un signe d'une thrombose veineuse profonde, une condition dangereuse. Il ya plusieurs façons que vous pouvez éviter le gonflement pied sur les avions et diminuer vos chances d'un problème de santé.

Les idées fausses

Il peut être possible que la pression d'air a diminué dans une cabine d'avion, équivalente à la pression normale de l'air sur une haute montagne, contribue à pied gonflement, mais les chercheurs ont pas actuellement confirmé cette théorie avec des données. Une étude menée par l'Institut de l'Aviation royale norvégienne de médecine aéronautique en 1988 n'a trouvé aucune différence entre l'enflure des pieds ou de la température de la peau dans différentes conditions de pression. Au contraire, l'immobilisation a un effet bien plus grand sur pied gonflement.

Causes

Immobilité constitue la principale raison pour laquelle pieds gonflent sur les avions. Sheldon G. Sheps, MD, écrivant pour la Clinique Mayo, expose le problème: périodes en position assise pendant des vols peut causer le sang à se rassembler dans les pieds et les jambes, ce qui les rend gonflent étendu.

Ajoutant à ce problème, les compagnies aériennes de concevoir des sièges en classe économique avec un espace limité, afin que les passagers doivent souvent garder leurs jambes dans des positions inconfortables. Selon le Dr Stanley Mohler à Wright State University École de médecine, l'espacement entre les rangées de sièges mesure généralement entre 28 et 31 ". Il recommande 40" comme un minimum pour la santé et la sécurité.

Effets sur la santé

La thrombose veineuse profonde, un problème médical vie en danger, peut être causée par cette condition à l'étroit. Pour la plupart des gens, le pied sur le gonflement des avions n'a pas d'effets graves, mais parfois les voyageurs aériens de développer des caillots sanguins dans les jambes. Ces caillots peuvent se déplacer dans la circulation sanguine et finalement atteindre les poumons. Dans la plupart des cas, le caillot, même alors, causer des symptômes temporaires comme la toux ou de douleurs à la poitrine, puis passer; mais parfois il peut causer la mort par l'obstruction de l'artère pulmonaire.

Dr Mohler se réfère à la thrombose veineuse profonde avion lié «syndrome de la classe économique», et signale que de nombreuses personnes forment de petits caillots de sang sans remarquer ou développer des complications. Dans certains cas, cependant, ce problème peut être grave, voire mortel.

Prévention / Solution

Évitez pied enflure et la thrombose veineuse profonde sur un vol de la compagnie en suivant ces recommandations, basées sur les suggestions provenant à la fois Dr Sheps (Mayo Clinic) et le Dr Mohler (Wright État):

Ne pas rester assis; se promener dans l'allée au moins une fois par heure. Effectuer des mouvements des jambes en position assise, ainsi: exercices simples comme déplacer vos chevilles peut améliorer la circulation. Gardez les jambes décroisés. Évitez de porter des vêtements ou des chaussettes trop serrées lors d'un vol. Depuis l'immobilité rend pieds gonflent sur les avions, tout ce qui améliore la mobilité aide à prévenir le pied gonflement.

Assurez-vous de boire beaucoup de liquides pour améliorer la circulation: l'air recyclé dans une cabine d'avion peut provoquer une déshydratation. Enfin, éviter les sédatifs et l'alcool, qui ont tendance à vous faire asseoir dans la même position pendant trop longtemps.

Avertissement

Les personnes qui prennent un traitement hormonal ou des pilules de contrôle des naissances, ou qui ont un risque accru de coagulation pour d'autres raisons, devraient obtenir des conseils médicaux avant de voler. Les passagers aériens qui ressentent une douleur à la jambe après un vol doivent consulter un médecin.


Articles Liés