Pourquoi les Pieds Aller Numb sur le vélo elliptique?

August 29

Pourquoi les Pieds Aller Numb sur le vélo elliptique?

Définition d'un elliptique

Un vélo elliptique, aussi connu comme un cross trainer, est une machine d'exercice stationnaire qui ressemble à une combinaison d'un tapis roulant et un strairstepper, fournissant un entraînement cardio-vasculaire qui est facile sur les articulations.

Causes d'engourdissement

Lors de l'utilisation d'un vélo elliptique, les pieds restent immobiles en un seul endroit, contrairement à un tapis roulant ou stepper où vous prenez vos pieds. La pression constante du poids de votre corps sur vos pieds peut affecter votre circulation et provoquer les pieds engourdis ou endormi. Si vous portez des chaussures qui limitent encore la circulation parce que les chaussures sont trop serrés sont mal fittiing, qui peut aggraver le problème. Même les chaussures qui sont trop lâches peuvent causer à vos pieds de glisser vers l'avant, ce qui bloque vos orteils et provoque une sensation semblable.

Prévenir pieds engourdis

Tout d'abord, assurez-vous que vos chaussures bien ajustées. Allez dans un magasin qui se spécialise dans les chaussures de sport et de les faire mesurer votre pied et regardent votre foulée et pronation ou supination problèmes afin qu'ils puissent recommander la meilleure paire de chaussures pour vos pieds. Deuxièmement, examiner orthèses d'un podiatre ou d'essayer over-the-counter produits à la pharmacie. Troisièmement, lors de l'utilisation de l'elliptique, bouger vos orteils fréquemment et rock d'avant-et-vient sur vos pieds. Utilisation du mode inverse des elliptiques toutes les quelques minutes peut également apporter un soulagement. Quatrièmement, essayez une pente, si votre machine a cette fonction incluse. Enfin, assurez-vous que vous ne faites pas d'exercice sur le vélo elliptique trop longtemps. Une séance d'entraînement est considéré comme optimal pour durer 30 à 45 minutes.


Articles Liés