Pourquoi les Américains Drive sur le côté droit?

May 28

Croyez-le ou non, il ya une vraie histoire à laquelle les Américains conduisent sur le côté droit de la route. En Angleterre féodale, épéistes portaient leurs armes sur la hanche gauche parce qu'il était plus facile de tirer et de tirer leurs longues épées dans leurs corps. Ces armes étaient des 4 pieds de long, et pour cette raison assis un cheval à partir du côté gauche de la route fait sens pratique, puisque la main droite de l'épéiste serait toujours plus proche d'un ennemi.

Le Français

Dans les années 1700 les transporteurs de fret en France ont commencé à utiliser des équipes de chevaux multiples de déplacer de grandes charges par la route. Les chariots ne contenaient pas un siège, de sorte camionneurs français arbitrairement décidé de s'asseoir sur la gauche à l'intérieur de cheval pour assurer que le conducteur pourrait voir les roues de charrettes venant en sens inverse.

La Révolution américaine

La France a été un participant actif dans la guerre d'indépendance des États-Unis, et leurs conventions est devenu tout aussi ancrée dans la culture émergente de l'Amérique. En conséquence, lors du déplacement de charges lourdes dans les États, les camionneurs américains ont commencé à suivre les conventions françaises, et ont conduit leurs chariots et des charrettes sur le côté droit de la route.

Napoléon

Quand Napoléon marchait à travers l'Europe (et presque partout ailleurs), il lia ses conventions culturelles françaises dans les différents pays qu'il a conquis. Fait intéressant, si vous regardez où il a opéré au début des années 1800, vous pouvez voir son influence sur les habitudes de conduite d'aujourd'hui.

Première Guerre Mondiale

Avant la Première Guerre mondiale et l'émergence "chariot sans chevaux», les véhicules ont été principalement convertis de wagons et des charrettes tirées par des chevaux pour les véhicules à essence. Comme la voiture est devenu plus important, les habitudes de conduite ont été reportées ainsi. En conséquence, au cours de la Première Guerre mondiale, il y avait des problèmes entre les conducteurs américains et de camions anglais au cours de quel côté ils étaient censés être conduite sur lors du déplacement des ambulances et vers l'avant, et lors de la traversée des routes boueuses ou non marquées.

Aujourd'hui

Environ un quart de tous les pays du monde encore conduire sur la gauche, et de ceux-ci, la plupart sont d'anciens avant-postes, ou des colonies historiquement partie de l'Empire britannique. Ceux-ci vont de Anguilla au Zimbabwe.


Articles Liés