Comment découvrir de la Visite ordinaire au Caire, en Egypte

June 22

Comment découvrir de la Visite ordinaire au Caire, en Egypte

Le Caire, Egypte «ville aux mille minarets" est connu pour sa culture islamique et l'architecture légendaire. Un voyageur de passage du Caire n'a besoin que de demander à son concierge de l'hôtel d'organiser une visite à la pyramide, sphinx et le Musée des Antiquités pour admirer la splendeur de la ville. Pourtant Caire a beaucoup plus à offrir que ce que le marché des voyages de brochures.

Instructions

Sites remarquables au Caire

•  Al Jazeera Tour dans le centre du quartier chic Zamalak du Caire est une structure remarquable avec son apparition en forme de lotus. Il a été commandé par Gamal Abdel Nassar en 1961 avec l'argent qui lui a été donné par le gouvernement des États-Unis. Il est possible, pour un coût d'environ 80 LE ou 15 $, à monter un ascenseur vers le haut pour une plate-forme observatoire fermée donnant sur les terrains de soccer, des clubs sociaux et une vue panoramique de la ville. Près du sommet est un café renouvelable où le café arabe, thé, shawarma, madammas Foule, tomeyia (falafel), carmel de crème, et d'autres plats sont servis égyptienne. La tour est facilement évaluable par cabine.

•  Le long de toute l'étendue du Nil au Caire est une route appelée la «Korniche". Près des nombreux restaurants, cafés, et les casinos, il ya des endroits pour louer une "Faluka" ou bateau à voile pour un voyage d'une heure sur le Nil.

Le coût est de 100 LE, soit environ 20 $ par personne. Le bateau peut transporter un maximum de 10 personnes. Il est de coutume de donner à la personne en charge de la voile du navire «bakchich» ou une petite astuce.

•  Salah al-Din, fut le premier à utiliser la Citadelle médiévale comme une défense militaire contre les Croisés au 12ème siècle. Aujourd'hui, la garnison fortifiée abrite le musée militaire, soulignant la campagne pour renverser le roi Farouk par Gamal Abdel Nassar et Anouar el-Sadate. Le musée est en fait le palais de l'ex-princesse.

Il ya des statues pleine taille des hommes et leur équipe d'origine des soldats qui ont aidé le gouvernement démocratique égyptien de forme aujourd'hui. Chariots utilisés par le roi Farouk et la reine Nariman pendant leur règne sont dans le même composé dans les écuries royales.

Beaucoup de plaques historiques sont écrits en arabe, français, allemand et anglais, donc un guide touristique est pas nécessaire. La mosquée Ali Mohammad, construit au 19ème siècle, est situé au sommet du complexe Citadel. La mosquée est composé principalement de la pierre d'albâtre et son concepteur construit une réplique exacte qui est en Turquie.

•  Le Khan al Khalili est situé dans le centre de la ville près de la mosquée Al-Hussein, l'un des plus anciens de la ville. Le chef réel de Hussein, le petit-fils du prophète Mahomet, est enterré au sein. Le bazar offre de nombreux cadeaux égyptiens faits à la main tels que les produits en cuir, meubles et accessoires de style Arabesque, vêtements brodés à la main, des jouets, des souvenirs ainsi que des bijoux faits à la main.

•  Le village pharaonique est situé sur la rive du Nil près de l'Université du Caire et le zoo du Caire. Le village offre une excursion en bateau à travers des scènes reconstituées de l'Egypte ancienne avec des acteurs dépeignant esclaves, des scribes, et la noblesse dans la vie quotidienne. Pendant la tournée, vous quittez le bateau et à pied autour du village, où il ya des exemples de maisons avec des anciennes cuisines, chambres à coucher avec le cou en bois repose et nattes pour dormir, et de papyrus décision. Papyrus peintures sont disponibles dans la boutique de cadeaux. Le trajet en bateau dure environ une heure et à la fin, vous pouvez habiller et prendre votre photo comme un ancien égyptien. Le village dispose également d'une réplique de la tombe du roi Toutankhamon.

Conseils et avertissements

  • Le peuple égyptien sont connus pour leur gentillesse et vous orienter dans la bonne direction si vous demandez. Il peut être utile d'apprendre quelques phrases en arabe, tels que "Salamo Alikom,« notre équivalent à "Salut."
  • Avant de vous mettre sur votre voyage, il est une bonne idée pour obtenir les vaccins de votre voyage. Ceux-ci comprennent des pilules contre la malaria, la fièvre typhoïde et les vaccinations une mise à jour du tétanos. Si vous voyagez en été, apportez beaucoup de crème solaire SPF élevé et un insectifuge contenant du DEET (le Nil est une source d'eau douce et les moustiques sont répandues). Reportez-vous au site Web du CDC pour des informations détaillées et à jour sur les voyages en Egypte (www.cdc.gov).
  • Il est important de se rappeler que l'Egypte est un pays islamique et donc, une tenue vestimentaire appropriée devrait être observé lors de la visite des mosquées et autres lieux de culte. Les femmes devraient faire en sorte que les bras et les jambes sont couverts et un simple foulard sur la tête peuvent être portés. Les hommes doivent porter des pantalons, des shorts non, et peuvent porter des manches courtes, mais pas des débardeurs.

Articles Liés