Comment découvrir San Francisco Bay Area Redwoods

February 1

Comment découvrir San Francisco Bay Area Redwoods

Comment découvrir San Francisco Bay Area Redwoods. Souvent dominant plus de 300 pieds de hauteur et avec une durée de vie jusqu'à 2200 années, les arbres de Redwood en Californie sont l'une des merveilles naturelles les plus étonnants du monde. Un des meilleurs endroits pour admirer la beauté de ces doux géants est la baie de San Francisco. Voici quelques conseils pour prendre dans certaines des séquoias de la région lors de votre prochain voyage à la Golden Gate.

Instructions

•  Explorez Muir Woods National Monument, Mill Valley. Niché 12 miles au nord du Golden Gate Bridge dans un canyon isolé, Muir Woods est un must pour les amateurs de Redwood qui visitent la région de la baie. Comme écologiste John Muir l'a dit, "Ce monument est le meilleur arbres amateurs qui pourraient éventuellement être trouvé dans toutes les forêts du monde." Flâner le long de l'un des nombreux sentiers de randonnée de Muir Woods révèle une ancienne forêt de Redwood vraiment impressionnant mûrs avec une riche histoire.

•  Visitez Samuel P. Taylor State Park, Marin County. Marin County voisin de Muir Woods se trouve 15 miles à l'ouest de San Rafael dans une campagne boisée et douces collines. Le parc dispose d'un mélange unique de séquoias, des bosquets et prairies-expansive et il est pas bien connu par les touristes.

•  Ne manquez pas le parc régional Redwood, Oakland. Caché dans les collines d'Oakland à l'est de San Francisco est un peu connu forêt de Redwood enchanteur appelé Regional Park Redwood. Autrefois le site de la vaste exploitation forestière dans les années 1800, aujourd'hui, le parc 1829 acres est en peluche avec des bosquets pacifiques de séquoias de 150 pieds, et est l'endroit idéal pour une randonnée tranquille.

•  Découvrez Purisima Creek Redwoods Open Space Preserve, Half Moon Bay. Juste un court trajet en voiture au sud de San Francisco dans les montagnes de Santa Cruz, la 3360 acres Purisima Creek Redwoods Open Space Preserve offres de plus de 20 miles de sentiers de randonnée et de magnifiques vues sur la côte de la Californie à partir de son côté nord. La pièce de résistance de préserver est sa Purisima Creek Canyon, débordant de séquoias géants, un ruisseau se précipiter, de fougères, de fleurs et d'autres spectacles naturels.

•  Arrêtez Portola Redwoods State Park, La Honda. Également situé au sud de San Francisco dans les montagnes de Santa Cruz est Portola Redwoods State Park, Avec ses 18 miles de sentiers qui serpentent à travers les montagnes et les ruisseaux. Robuste, bassin naturel du parc est boisé avec séquoias de la côte, le joyau de la couronne de ce qui est un séquoia de 300 pieds de hauteur, le plus haut dans la chaîne de montagne.

•  Soyez sûr de voir Butano Redwoods State Park, Pescadero. Sur la côte du comté de San Mateo, au sud de San Francisco, se trouve le canyon de Redwood rempli isolées et glorieuse qui est Butano Redwoods State Park. Le parc offre des miles de sentiers de randonnée au milieu des grands arbres et les deux walk-in et drive-in campings. Promenades guidées et des programmes week-end de feu de camp sont offerts pendant l'été.

•  Passez une journée, ou de la nuit, au Big Basin Redwoods State Park, Boulder Creek. Situé à 65 miles au sud de San Francisco, Big Basin Redwoods State Park a été créé en 1902, en distinguant comme le plus ancien parc de l'État de la Californie. Mis à part cet honneur, le parc de 18.000 hectares possède également le plus grand stand continue des anciennes séquoias de la côte sud de San Francisco. D'autres caractéristiques de ce parc incroyable comprennent: vieille croissance et la récupération de forêts de séquoias, une altitude qui varie de niveau de la mer à plus de 2000 pieds et plus de 80 miles de sentiers.


Articles Liés