Comment voyager seul à San Francisco

March 18

San Francisco est une ville idéale pour des vacances en solo ou en voyage d'affaires. Il est une ville très sympathique avec beaucoup d'attractions de plein air qui font qu'il est facile de rencontrer des gens. Lorsque vous voyagez en solo, un excellent moyen de se faire des amis pour le voyage est de rester dans une auberge de jeunesse. San Francisco a de nombreuses auberges de jeunesse et ils sont pleins de voyageurs de partout dans le monde.

Instructions

•  Séjourner dans une auberge de jeunesse. Les auberges Ayh à San Francisco sont merveilleux. Ils sont propres, bien organisé et plein de voyageurs internationaux. Vous rencontrerez des gens de partout dans le monde, si vous restez dans une auberge de jeunesse.

•  Voyager en toute sécurité. Ne donnez pas de renseignements personnels à de nouvelles personnes que vous rencontrez sur votre voyage. Enfermez vos objets de valeur et ne pas porter quoi que ce soit coûteux qui peut attirer le mauvais type d'attention quand vous explorez la ville.

•  Visitez les attractions de plein air comme le quai des pêcheurs et des parcs en plein air de se mêler aux touristes et aux résidents de San Francisco. Découvrez les marchés de l'agriculteur aussi.

•  Promenade à travers les différents quartiers de la ville. Les quartiers de San Francisco ont chacune une culture distincte. Le Haight est un endroit idéal à visiter si vous aimez la musique et les librairies. Chinatown est un endroit idéal pour le déjeuner et le shopping. North Beach propose la librairie City Lights et une excellente cuisine italienne. Explorez autant de quartiers que possible pour obtenir une idée de la réelle San Francisco.

•  Arrêter de se précipiter autour d'au moins un peu et profiter du paysage. San Francisco est une ville magnifique. Trouver un banc le long de la baie ou dans un parc et profiter de la vue. Vous rencontrerez des gens comme ils sont assis près de vous et démarrer une conversation.

Conseils et avertissements

  • Apportez des chaussures de marche confortables.
  • Demandez à l'auberge de jeunesse ou un hôtel où un gymnase à proximité permet aux visiteurs. Il est facile de rencontrer des gens dans la salle de gym et obtenir des conseils sur ce qu'il faut voir à San Francisco.
  • Visitez les musées et galeries d'art à explorer la culture de San Francisco.
  • Ne pas interagir avec des personnes qui semblent être trop près de vous. Continuez à vous déplacer.
  • Ne transportez pas de grosses sommes d'argent ou de porter des bijoux coûteux.

Articles Liés