Comment se rendre à San Francisco Via Route de la côte de Californie

April 18

Il n'y a pas de route dans le monde qui combine la beauté naturelle avec un sentiment de liberté infinie que l'entraînement à San Francisco sur la State Route de Californie 1, aussi connu comme le California Coastal Route. Les meilleures vues se produisent sur la route au nord de la Californie du Sud.

Instructions

•  Connaître les différents noms des segments de la route l'un pour vous éviter la confusion quand on regarde les cartes et prendre des décisions tournant sur le chemin jusqu'à la côte. Entre Interstate 5 à Dana Point et US Route 101 près de Oxnard, la route côtière est appelée la Pacific Coast Highway. Deux autres segments de la route en Californie, y compris celle qui mène à la 101 à San Francisco, sont appelés la route Cabrillo.

•  Plan sur le voyage et ajouter au moins 25 perecnt temps de conduite plus attendu que vous souhaitez calculer pour une route normale depuis la Californie Route côtière est venteux et étroite, provoquant des retards de temps. En outre, il est sage de planifier des arrêts car il ya quelques endroits qui le long de la Route 1 que vous ne voudriez pas manquer.

•  Passez quelques heures supplémentaires dans la ligne accidentée de côte californienne connue sous le nom de Big Sur pour l'une des expériences de plein air les plus mystiques et belles autour. Si vous souhaitez vous arrêter à l'une des plages mythiques de Big Sur vous avez besoin d'obtenir des informations d'initié à l'avance car les plages rocheuses sont cachés de la vue et difficile à atteindre - mais il vaut bien trouver si vous êtes capable.

•  Vérifiez à l'avance pour vous assurer que l'étroit, tronçon dangereux de la route Californie avant de Pacifica, appelé Slide du Diable, est ouvert et sûr pour la conduite. Depuis le tronçon de route est en danger de glisser littéralement dans la mer, les autorités ferment la section de temps en temps, quand le temps est mauvais ou rochers se glisse sur la route.


Articles Liés