Favorite Things à Great Smoky Mountains National Park

February 12


Il ne manque pas d'activités lors de la visite du parc national Great Smoky Mountains, qui chevauche la frontière entre la Caroline du Nord et du Tennessee. Que vous soyez un passionné d'histoire, un athlète ou vous voulez juste prendre une belle vue sur une des plus belles chaînes de montagnes dans l'ensemble des États-Unis, la région des Great Smoky Mountains a quelque chose à vous offrir. Ce guide vous donnera un aperçu des différentes activités que vous pouvez faire en visitant les Smoky Mountains.

Pêche

Si vous aimez le frisson de la capture, alors vous ne serez pas déçus par l'abondance des possibilités de pêche à travers les Smoky Mountains. Avec près de 2,115 miles de ruisseaux, le parc national est une aire de jeux pour les pêcheurs. Les deux truite et achigan à petite bouche sont prises populaires. Bien que la pêche est autorisée toute l'année dans le parc, il ya quelques directives. Tout d'abord, la pêche est autorisée uniquement à partir de 30 minutes avant le lever du soleil à 30 minutes après le lever du soleil. Deuxièmement, il ya deux zones où la pêche est interdite, Bear Creek et indienne Appartements Prong, parce que des efforts de repeuplement. Aussi, pour être autorisé à pêcher, vous devez posséder un permis de pêche appropriée soit de Tennessee ou de Caroline du Nord. Enfin, il ya certaines limites sur la quantité de poissons que vous pouvez prendre ainsi que les directives spécifiques autour des types de matériel de pêche, vous pouvez utiliser. Des informations supplémentaires peuvent être trouvées sur le site officiel du parc national Great Smoky Mountain.

Visite historique

Bien que la majorité des Smoky Mountains est la nature dans sa forme la plus pure, il ya plusieurs domaines qui comportent des sites historiques artificielles, dont certaines remontent à plus de 100 ans. Cades Cove, anciennement connu sous le nom de Kate Cove, est un site historique très populaire qui a été initialement fréquenté par les Amérindiens Cherokee dans les jours pré-règlement en raison de son abondance de la faune. Les colons européens ont ensuite établi règlement permanent dans la région et ont commencé à travailler la terre, la création d'une petite communauté agricole. A ce jour, beaucoup de ces bâtiments originaux sont conservés et exposés dans ce qui est le plus grand musée en plein air du parc. Structures comprennent un moulin, des églises, granges et cabanes en rondins. Un autre domaine qui dispose d'environ 10 bâtiments historiques, mais est souvent moins bondé que Cades Cove, est Cataloochee Valley. Comme Cades Cove, cette vallée luxuriante était aussi la maison pour les premiers colons. Il propose des cabanes, des églises et une vieille école. La plupart des bâtiments sont situés le long de la route principale, mais quelques-uns sont juste une courte promenade hors des sentiers. Les deux Cades Cove et Cataloochee Valley sont des destinations parfaites pour le début mordu de l'histoire américaine.

Monter À Cheval

Pour ceux qui aiment les chevaux, les Smoky Mountains dispose de quatre écuries concession équitation. Rides sont disponibles à partir de mi-Mars à la fin de Novembre. Chevaux déplacent le long de sentiers du parc pittoresque à un rythme de marche pour les visites qui peuvent durer de 45 minutes à plusieurs heures. Les quatre emplacements de cheval stable sont Cades Cove, Spokemont, Smoky Mountain et Sugarlands. Pour ceux qui veulent un peu tamer sortie, hayrides, promenades en calèche et des promenades en calèche sont également disponibles dans toutes les parties du parc. Si vous êtes propriétaire de votre propre cheval, vous êtes autorisé à apporter. En fait, le parc dispose d'environ 550 miles de sentiers qui sont ouverts aux chevaux.


Articles Liés