Comment faire pour empêcher l'oxydation Guacamole

June 5

Comment faire pour empêcher l'oxydation Guacamole

Les avocats fournissent l'ingrédient principal pour les trempettes de guacamole. Le vert crémeux de l'avocat fournit saveur, la texture et la couleur. Les avocats s'oxydent ou se décolorent, lorsqu'il est exposé à l'air. L'oxydation se produit lorsque les enzymes dans l'avocat sont exposés à l'oxygène de l'air. Additions acides pour la recette de guacamole empêchent l'enzyme à partir de la réaction de l'oxygène, ce qui ralentit le processus de brunissement. Prévenir guacamole décoloration commence lorsque vous préparez la trempette jusqu'à ce que le temps vous le stocker pour plus tard.

Instructions

•  Ajouter 1 cuillère à soupe. de jus de citron pour chaque avocat utilisé dans le guacamole lors de la préparation. L'acide dans le suc empêche de se décolorer.

•  Placer le guacamole mixte dans un récipient de stockage d'aliments. Lisser la surface du bain avec le dos de la cuillère.

•  Étendre une feuille de pellicule plastique sur le dessus du guacamole. Appuyez légèrement donc pas d'air emprisonné entre le plastique et la trempette.

•  Placer le couvercle sur le récipient et sceller la fermeture. La plastique et le couvercle empêchent l'oxygène d'atteindre la surface de guacamole, car l'oxygène accélère la décoloration.

•  Rangez le guacamole dans le réfrigérateur pendant deux jours. La baisse commence à se décolorer et devenir liquide au bout de deux jours, même correctement préparés et emballés.

Conseils et avertissements

  • De jus de citron ou de vinaigre substitut pour le jus de citron si préférés.
  • Jus de citron vert empêche également les avocats de brunir. Trempez une serviette propre dans le jus de lime et essuyez-le sur la surface d'un avocat de coupe avant de le ranger.

Articles Liés