Comment découvrir Reykjavik, en Islande sur un budget serré

October 25

Comment découvrir Reykjavik, en Islande sur un budget serré

Vous avez vu Paris et Londres, été à New York et Rome, et maintenant vous voulez découvrir un endroit un peu plus inhabituel et hors de la voie. Reykjavik, l'Islande est l'endroit pour vous! Il est un peu hors des sentiers battus, mais a beaucoup de, des activités intéressantes à faible coût pour l'individu voyageant sur un budget serré. Lisez la suite pour en apprendre davantage sur les choses que vous pouvez faire à Reykjavik.

Instructions

Prenez dans un musée (ou trois ou quatre).

•  Commencez par le Musée national d'Islande, qui a été créé en 1863 et a été logé dans son emplacement actuel depuis 1950. Ici vous trouverez des informations sur l'Islande datant de sa 9e règlement de siècle. Il ya des meubles, des vêtements, tapisseries tissées, des sculptures et d'autres objets. Il ya des expositions même expressément pour les plus petits, où les enfants peuvent se déguiser en Vikings.

•  Dirigez-vous vers les trois bâtiments du Musée d'Art de Reykjavik: Hafnarhus, Kjarvalsstadir et Asmundarsafn, pour voir la plus belle collection d'art contemporain en Islande. Le musée a ouvert en 1973 et depuis lors, a mis l'accent sur l'acquisition des œuvres de grands artistes modernes de l'Islande.

•  Voir les oeuvres du grand sculpteur islandais Einar Jonsson au musée Einar Jonsson, un favori parmi les amateurs d'art.

•  Visitez le Musée de la ville de Reykjavik, qui permet aux visiteurs d'apprendre premiers Islandais vivaient et ont construit leurs maisons. Le musée est une ancienne longère de mille ans qui a été fouillé à droite dans la ville de Reykjavik.

•  Profitez de la Folk Museum Open-Air, qui présente des exemples de plusieurs habitations typiques de l'histoire de l'Islande. Les amateurs d'architecture vont adorer!

•  Chef à la Maison de la Culture Si vous ne pouvez pas obtenir assez de l'histoire et de la culture islandaise! La Maison de la Culture a expositions permanentes et thématiques traitant de la longue et riche histoire de l'Islande.

Autres attractions que vous ne voudrez pas manquer.

•  Aller nager. Les piscines thermales extérieures au parc Laugardalur sont une attraction de prédilection pour les touristes qui veulent l'expérience singulière de se détendre dans l'eau chaude au milieu de la glace et la neige de l'Islande. Piscines sont bien entretenues et chaleureux, et il ya plusieurs jacuzzis disponibles ainsi. Islandais insistent pour que ces piscines extérieures peuvent améliorer la santé globale d'une personne. Essaie!

•  Aller à l'église. Debout 73 mètres de haut, l'église Hallgrimur est l'une des attractions favorites et les plus remarquables de Reykjavik. L'église est belle, si austère, et les visiteurs peuvent prendre un ascenseur vers le haut pour profiter de la vue majestueuse de la ville.

•  Hop sur le Puffin Express si vous voulez faire un peu de l'observation des oiseaux. Le Puffin Express est un bateau qui vous emmènera sur une île où des centaines de délicieusement maladroit prospectifs macareux nid.

•  Allez à la Reykjavik Zoo and Family Park, où vous verrez des animaux indigènes en Islande ainsi que les animaux typiques de la ferme. Il ya aussi un aquarium et Science World, où les visiteurs peuvent créer des bulles de savon géantes et de profiter d'autres mains sur les expositions. Il ya aussi quelques promenades dans le parc, y compris un tour de balançoire et un trajet en train.

•  Obtenez une carte touristique de Reykjavik, une bonne affaire que le voyageur soucieux de leur budget apprécieront. Cette carte inclut l'admission à plusieurs des attractions énumérées ici et quelques autres aussi. Il comprend également un accès Internet et Voyage illimité sur le système de bus de la ville. Il ya 24 heures, 48 ​​heures et 72 heures de cartes disponibles.


Articles Liés