Comment planifier les vacances de printemps sur un budget

September 13

L'argent est serré et Spring Break est à venir. Vous parler de plans de vacances fabuleuses des autres audience, avez toujours rêvé de l'amusement et de soleil pour un couple de mois, mais avez encore aucun plan. Juste parce que vous vivez sur un budget ne signifie pas que vous devez rester à la maison pour les vacances de printemps cette année.

Instructions

•  Jetez un regard réaliste sur vos finances afin de déterminer combien d'argent vous pouvez vous permettre de dépenser sur Spring Break. Lors de l'examen de votre budget, il est important de se préparer à l'inattendu, considérez que tout coûtera dix pour cent de plus que ce que vous attendez de lui. De cette façon, vous pourriez vous retrouver avec un peu de "Mad Money" à dépenser et vous ne serez pas manquer quand il est temps de payer les factures.

•  Réunissez-vous avec un grand groupe d'amis et voyager à la même place pour la relâche scolaire. Si vous pouvez réunir assez de personnes vous serez admissible à des rabais de groupe sur l'hébergement et les autres dépenses. Vérifiez auprès d'un agent de Voyage pour les rabais de groupe sont offerts, ils sont souvent offerts pendant les vacances de printemps par des zones qui cherchent à attirer des étudiants de niveau collégial.

•  Vérifiez avec le Directeur des activités étudiantes à votre collège pour voir si l'un des groupes ou des organisations sur le campus ont déjà organisé groupe Voyage discount et avez des sièges disponibles. Vous pourriez trouver un club qui se déplace à l'endroit où vous voulez aller qui peut vous laisser aller le long, à une fraction du coût d'aller seul.

•  Keep it pas cher. Au lieu de voler vers la Floride peut-être vous et vos amis pouvez profiter de vacances Spring Break localement. Si vous êtes le genre extérieure comment sur le camping? Si non, que diriez-vous de passer une semaine dans la ville?

•  Bénévole à la place. Une tendance croissante pour les vacances de printemps est de passer la semaine du bénévolat à la place de fête. Le bureau des activités étudiantes à votre collège aura probablement plusieurs contacts pour vous si vous êtes intéressé à passer vos week aider les autres dans le besoin.


Articles Liés