Comment faire cuire et manger Artichauts

May 26

Comment faire cuire et manger Artichauts

Artichauts et leurs parents moins connus, cardons, sont membres comestibles de la famille chardon. Ils ont une saveur merveilleusement délicat, très prisé dans la cuisine européenne et méditerranéenne. Artichauts varient énormément en taille, de minuscules bébés d'œufs taille de softball de taille mastodontes. Ils peuvent être un peu intimidant pour les non-initiés, enveloppé dans des feuilles épineuses qui trahissent leur patrimoine chardon, mais artichauts ne sont pas particulièrement difficile de travailler avec. Toutes les pièces peuvent être utilisés, à partir des feuilles coriaces au cœur tendre, et même la tiges charnues peuvent être pelés et mangés.

Instructions

Préparation de base

•  Passer une artichaut sur une planche à découper et couper à travers la fin, enlever le dernier pouce 1/2 de feuilles à l'extrémité. Utilisez une paire de ciseaux de cuisine pour couper les extrémités barbelées des feuilles extérieures. Répétez l'opération pour les artichauts restants.

•  Remplir un bol avec de l'eau froide, et ajouter deux cuillères à soupe. jus de citron. Cela empêche les surfaces de l'artichaut de brunissement de coupe. Retour à les artichauts la planche à découper et couper les tiges, au ras de la base de chaque ampoule. Trempez le fond des artichauts dans l'eau de citron, et mettre de côté.

•  Séparez les feuilles à l'extrémité de l'artichaut avec vos pouces, exposant les feuilles intérieures ou «cœur». Au bas de cette ouverture est une zone remplie de peluches non comestible, la fleur de cette fleur boutons floraux. Utilisez une cuillère à café robuste ou melon baller pour gratter tout enlevé. Rincer sous l'eau froide, puis dans le bol d'eau citronnée.

•  Utilisez l'artichaut entier, à ce stade, que ce soit pour la farce ou à la vapeur. Sinon, passez à préparer le cœur d'artichaut ou le bas à l'emploi.

Préparation d'un coeur d'artichaut

•  Préparer l'artichaut comme indiqué précédemment. Assurez-vous que le bol d'eau de citron est à proximité, comme les artichauts brun presque immédiatement quand on les coupe et la couleur délicate d'un cœur d'artichaut fait partie de son attrait.

•  Tourner l'artichaut à l'envers, et décoller la peau du bas avec votre couteau. Trempez le fond de l'artichaut immédiatement dans de l'eau de citron pour préserver sa couleur.

•  Tournez le côté droit artichaut à nouveau, et de commencer à tailler loin les couches de feuilles. Tourner l'artichaut comme si elle était la peau, avec la lame du couteau enlever une couche de feuilles à chaque rotation. Chaque couche de feuilles est légèrement plus élevé que le précédent, et vous devez couper chaque couche à sa base. Lorsque vous avez couper 1/2 à 2/3 des feuilles, ils deviendront un pâle jaune-vert. Ceci est le cœur de l'artichaut. Trempez-le immédiatement dans de l'eau citronnée pour préserver la couleur, et répéter avec les artichauts restants.

•  Utilisez les cœurs d'artichauts, immédiatement ou à la vapeur ou mariner pour une utilisation ultérieure.

Préparer un fond d'artichaut

•  Commencez par tout un artichaut. Couper la tige à partir du bas et tremper la surface mise à nu immédiatement dans de l'eau de citron, pour empêcher la décoloration.

•  Tourner l'artichaut à l'endroit, et utilisez votre couteau à rogner les premières couches de feuilles. Placez l'artichaut sur une planche à découper et couper à travers pour retirer les feuilles restantes, juste au-dessus du niveau de la base.

•  Retirer le starter de la base, en utilisant une petite cuillère ou cuillère parisienne pour gratter le duvet. Trempez la surface de coupe immédiatement dans de l'eau de citron, pour prévenir la décoloration.

•  Utilisez un couteau tranchant pour rogner la peau externe dure depuis les bords et le fond de l'artichaut. Coupez les zones exposées, à faire, une apparence soignée ronde avec un fond légèrement aplatie. Trempez une fois de plus dans l'eau de citron, pour prévenir la décoloration. Répétez l'opération pour toutes les artichauts restants.

•  Les fonds d'artichauts sont maintenant prêts à cuire, ou peuvent être blanchis et congelés pour une utilisation ultérieure.

Manger Artichauts

•  Entiers Stuff artichauts avec votre grain- favori, remplissage laiterie ou à base de viande. Cuire dans une poêle avec un peu d'eau à 325 à 350 degrés Fahrenheit, jusqu'à ce que la garniture soit bien cuit et l'artichaut est tendre.

•  Vapeur artichauts entiers et les servir avec une trempette savoureuse, comme le beurre d'ail ou sauce au fromage. Bien que la partie externe des feuilles sont dures et non comestibles, il est un bloc de chair tendre en bas à l'intérieur de chaque feuille. Maintenez chaque feuille par son extrémité, et le tremper dans la sauce. Placez la partie inférieure de la feuille trempée dans votre bouche, et gratter la partie tendre de vos dents que vous tirez le feuilles.

•  Vapeur ou braiser les cœurs d'artichauts comme un plat d'accompagnement, servis avec du beurre ou de la sauce. Fonds d'artichauts peuvent aussi être marinées pour l'utiliser comme un antipasto, un ingrédient de la pizza ou une garniture sur une assiette froide.

•  Vapeur ou fonds d'artichauts cuire jusqu'à tendreté, et servir chaud. Fonds d'artichauts font un petit bol naturel, et sont souvent remplis de petits légumes ou de la sauce, en accompagnement de viandes. Une version particulièrement populaire se compose de fonds d'artichauts cuits réchauffés dans le beurre, et remplis de petits pois délicats.

Conseils et avertissements

  • La tige charnue des artichauts est également comestible, et a la même saveur délicate. Peel les tiges et les tremper dans de l'eau citronnée pour préserver leur couleur. Ils peuvent être cuits entiers ou coupés en tranches comme un plat d'accompagnement.

Articles Liés