Comment profiter du marais d'Okefenokee

April 27

Le mot "Okefenokee" vient des Amérindiens qui habitaient la région et l'a décrit comme "la terre frémissante" ou "Land of the Trembling Earth" en raison des masses de tourbe instables dans le marais qui changent quand on marche dessus. Le marais d'Okefenokee couvre 438 000 hectares en Géorgie du Sud et du Nord de la Floride, à environ 402 000 qui est National Wildlife Refuge zone protégée. Il est l'un des plus grands marais aux États-Unis et abrite des centaines d'alligators.

Instructions

•  Découvrez la Visitor Center. Il ya des expositions expliquant l'histoire et l'écologie du marais d'Okefenokee, un film d'orientation et de regarder des livres et des souvenirs à acheter à la librairie.

•  Hit un des nombreux sentiers. Vous pouvez conduire, la randonnée pédestre ou à vélo autour de neuf mile aller-retour Marais Island Drive, mais tous les autres sentiers sont réservés à la circulation des piétons seulement.

•  Faites une visite guidée en bateau ou louer un canot et vous par le biais des 70 miles nautiques de «pistes» qui serpentent à travers le marais.

•  Visitez l'île Homestead Chesser pour un avant-goût de ce qu'il était de travailler et de vivre dans le marais d'Okefenokee dans les années 1800.

•  partie de l'enquête du marais connu sous le nom Chesser Prairie du haut de la tour d'observation de 50 pieds trouvé à la fin de la promenade.

•  Aller à la chasse ou à la pêche. La chasse au cerf, porc sauvage, petit gibier et la dinde est autorisé par un permis au cours des périodes précises de l'année. La pêche est autorisée dans la plupart des domaines l'année, mais est interdite dans les zones de Gator plus actifs. Aussi, toute personne souhaitant pêcher doit se conformer aux règlements de l'État.

•  Restez au marais ou près d'elle. Le camping est autorisé par permis seulement dans le refuge. Les réservations sont prises par téléphone en appelant le (912) 496-3331 ou (912) 496-7836. Il ya aussi des cabines, des gîtes et des motels près du marais pour accueillir les non-campeurs.

Conseils et avertissements

  • Cochez la case "Prévisions Alligator" sur Okefenokee.com (voir Ressources ci-dessous). Ils évaluent comment haute ou basse sont les chances de repérer les alligators et disent aussi où les meilleurs endroits pour les repèrent sont.
  • Aucun frais de lancement est facturé si vous apportez votre propre bateau, en canot ou en kayak dans le refuge. Vous avez juste à payer les frais d'entrée.
  • Apportez vos jumelles et un appareil photo. Vous en aurez besoin pour l'observation des oiseaux, alligator spotting et au cas où vous attrapez un aperçu de l'infâme "Skunk Ape", a déclaré l'un des cousins ​​de Big Foot, qui est également répandu pour parcourir le marais.
  • Ne vous attendez pas à voir beaucoup alligators pendant les mois froids. Le meilleur moment pour les repérer est quand il fait chaud, chaud, chaud; ou au moins chaud et ensoleillé.
  • Méfiez-vous des moustiques, noseeums et autres insectes piqueurs et protégez-vous en conséquence.
  • Ne nourrissez jamais les alligators ou d'autres animaux sauvages. Il leur apprend à associer les humains avec de la nourriture. Quand les humains venir qui ne disposent pas de nourriture, ils estiment alors que la nourriture des humains.

Articles Liés